Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Wacom sur MacOS X

Discussion dans 'macOS' créé par chepiok, 8 Octobre 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. chepiok

chepiok Membre confirmé

Inscrit:
    18 Septembre 2000
    J'aime reçus:
    1
    Quelqu'un a t-il installé les drivers wacom pour MacOS X 10.1 ? moi oui mais ça ne marche pas.

L'install ce passe bien. je redémarre et quand je lance l'applicaiton qui devrait me permettre des réglages il me met un message d'insulte "version de driver différentes avec le CPL"

2. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Bon ben si même les Administrateurs se mettent à triple-poster, je suppose que je n'ai plus qu'à aller me coucher… [​IMG]

3. jmoneyron

jmoneyron Membre confirmé

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Il y a 2 versions françaises en téléchargement sur le site Wacom, une de 5,8 Mo qui n'a pas marché non plus chez moi, et une plus légère de 4,3 Mo qui a très bien marché. J'ai accédé par hasard à la seconde en changeant d'accès au site de download.

4. chepiok

chepiok Membre confirmé

Inscrit:
    18 Septembre 2000
    J'aime reçus:
    1
    Excuse moi Gwen mais j'avais un peu du mal à localiser où je devais poster. Un multi post sans mauvaise intention n'en est pas vraiment un ;-)

5. jacques38

jacques38 Membre émérite

Inscrit:
    27 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    j'ai installé la version 4.7 fr et la tablette graphire est reconnue et fonctionne sous 10.1
    le fichier s'appelle "macx4.7.0-7_fr.sit.hqx"
    et fait 5,8 MO

[08 octobre 2001 : message édité par jacques38]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...