Wacraft II - Insérer le CD ?

iSimon

Membre actif
Bon ok, je sais ce jeu a 10 ans mais c'est pas pour moi c'est pour mon petit frère qui, lui aussi a 10 ans :D
Voilà le problème est le suivant :

Je suis en possession du CD original Warcraft II
Une fois le jeu installé, j'insère ce CD, je lance l'application mais là, impossible de jouer ni en single player ni en multiplayer. Il me dit d'insérer le CD... sauf que si vous avez suivi, le CD est déjà dans l'ordi... Alors y a-t-il un autre CD, une manip, une màj ? Le manuel ne dit rien, le support est mort, les forums sont muets et mon petit frère rale :(

Le problème est présent sur plusieurs ordinateurs différents, avec OSX et OS9 et avec deux exemplaires différents du CD.
 
Si tu n'as pas la version battle.net et que tu est sous OSX, même sous Classic (os9 sous osx) et bien c'est mort c'est même pas la peine.

Si tu es sous un boot os9 alors çà viens surement de ton cd, çà m'est arrivé avec Starcraft.

voilà en gros c'est mort :p :D :D
 
Cà vient peut-être des extensions alors... Tu est sous OSX, Classic ou OS9 ? Tu as la version b.net ou la première version du jeu ? :p :D :D
 
Si ce n'est pas la b.net c'est normal que sous OSX avec Classic çà ne fonctionne pas, pour OS9.2.2 j'en sais rien j'ai la b.net et pas de pb :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: iSimon
Bon ça marche sur Mac OS 9, c'est le principal. Merci à tout les deux :zen:
Pfff... dire qu'il s'agissait juste d'un patch, vraiment il y a de quoi rougir :rose:
Mais bon... on va dire que c'est le site de Blizzard est un peu mal fait