wall-e a-t-il une carte mère de powermac ?

agrotic

Membre confirmé
21 Juillet 2003
66
2
ici, devant mon ordi
Bonjour,

dans wall-e, un son mélodieux signifie que ses batteries sont chargées et qu'il redémarre... un dzoing qui n'est pas sans me rappeler le powermac.

et vous ?

Bonjour,

dans wall-e, un son mélodieux signifie que ses batteries sont chargées et qu'il redémarre... un dzoing qui n'est pas sans me rappeler le powermac.

et vous ?

WOUUUUAAAAAaaaaaal -EEEEEEeeeee

+1 ma copine m'a fait la réflexion :love:

Bonjour,

et vous ?

..j'adore les sons mélodieux........;):p:D

...bon ceci dit ....j'ai pas vue wall-e.....
...mais comme aplle est balaise pour placer ses produits dans les films pitet cette fois c'est juste le son qui a été une source "dinspiration"....
...le must ça serait que dans les déchets compactés par Wall-e il y ait une ou deux merdes à bilou broyées....

...mais en fait je m'en tape

:D

..j'adore les sons mélodieux........;):p:D

...mais comme aplle est balaise pour placer ses produits dans les films pitet cette fois c'est juste le son qui a été une source "dinspiration"....
Là, Apple a carrément placé son chef design puisque c'est Jonathan Ive qui a imaginé le robot blanc.

On ne peut que tomber amoureux d'un Mac. :love:

j'ai aussi vu passer un iPod parmi les reliques conservées amoureusement par well-e ;)

Voilà pourquoi un truc poilu peut tomber amoureux d'un truc en métal :siffle: :D

Wall-e c'est un film de boule avec des sex-toys en acier qui font "bzoing" quand ils sont près à se décharger dans des "trucs poilus" ???

Oh mon dieu !

Tu fais bien de me prévenir, j'ai failli y emmener mes gosses !

Wall-e c'est un film de boule avec des sex-toys en acier qui font "bzoing" quand ils sont près à se décharger dans des "trucs poilus" ???

Oh mon dieu !

Tu fais bien de me prévenir, j'ai failli y emmener mes gosses !

!!!!! 'faut te mettre au bromure !
lol

Les sons et voix des robots de Wall-E ont été créés par celui qui a travaillé avec Spielberg sur la Guerre des Etoiles.

Je vous invite à lire l'article de Libé d'hier, où il explique qu'il a travaillé avec son Mac et que pour Wall-E il a utilisé tout simplement les outils de synthèse vocale de son Mac.

Pour la robote, c'est Apple qui lui a fourni un outil lui permettatn de modifier sa propre voix en temps réel