Wanadoo 2048 K dispo !

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
57
Wanadoo propose depuis hier de basculer sur du 2048K, si votre ligne le permet.
Pour 39,90 ¤ par mois, franchement si vous n'avez pas la possibilité d'être dégroupé, comme moi, c'est le panard.

A+

• J’aime
Réactions: r e m y
manustyle a dit:
Wanadoo propose depuis hier de basculer sur du 2048K, si votre ligne le permet.
Pour 39,90 ¤ par mois, franchement si vous n'avez pas la possibilité d'être dégroupé, comme moi, c'est le panard.

A+
Ils le proposent spontanément? ou il faut faire une démarche quelconque.... parce que je n'ai pas encore eu cette proposition (et comme toi, bien que sur une grande villle de proche banlieu parisienne, je ne suis pas en zône dégroupée...)

Non ce n'est pas automatique, pour passer en 2048K tu dois appeler wanadoo au 3608.

Le changement devrait etre fait sous 1 semaine, bien que j'ai déjà reçu un mail ce matin comme quoi ça passerait dès aujourd'hui.

Le premier mois est offert :)

ouais, c'est clair ça fait chier, déjà que je me traine un abonnement wanadoo depuis 2 ans et que les prix se cassent la gueule par tout..je vais pas rempiler pour 1 an juste pour avoir 2048 alors que Free monte à 5 M.....

Caster a dit:
je vais appeler pour voir si je peux bénéficier de l'offre et à quel prix

voilà c'est fait, le coût est de 39,9 ¤ avec un réengagement de 12 mois ( et non 24) donc le même prix que pour le 1024.
Sinon la vitesse d'upload ne change pas pour l'instant ( ils ont dit), ce qui laisse penser qu'ils proposeront à l'occas une option ....
Il faut par contre attendre 5 jours pour passer effectivement en 2048

l'upload reste à 128 k ???? ca c'est pas le pied... car autant je me contente très bien du 1024 en download, autant le 128 en upload c'est hyper lent!

A signé ! Pour le 2048.

Savez vous pourquoi l'upload stagne à 128 et quel est son interêt
a part pour communiquer avec son iDisk ?

Ben l'upload c'est utile pour envoyer des données sur son iDisk, mais aussi pour des video conférences de qualité avec iChat (ou autre), ou encore pour récupérer des données sur son Mac à distance... (et je ne parle pas du P2P que personnellement je ne pratique pas, mais pour les adeptes de ce "sport" le taux d'upload est LE facteur limitant)

Je sais bien que dans ADSL, le A signifie Asimétrique... mais plus le download augmente en vitesse, plus la lenteur de l'upload devient insupportable!

yvos a dit:
ouais, c'est clair ça fait chier, déjà que je me traine un abonnement wanadoo depuis 2 ans et que les prix se cassent la gueule par tout..je vais pas rempiler pour 1 an juste pour avoir 2048 alors que Free monte à 5 M.....

Pour de l'internet, du 2048K est largement suffisant, même le 1024K, y en a qui sont encore en 56K, faut pas l'oublier.

Du 5,5 chez Free, c'est surtout valable pour recevoir la TV. Pour le net, je vois pas trop l'interet.

manustyle a dit:
Du 5,5 chez Free, c'est surtout valable pour recevoir la TV. Pour le net, je vois pas trop l'interet.
Le 5Mbs chez Free, c'est uniquement pour le net. La TV possède sa propre bande passante réservée. L'allocation est réalisée en tête de réseau sur le DSLAM. En fait au total, la bande passante globale (Net/TV/téléphone) peut dépasser les 7Mbs ! (7240Kb/s sur ma ligne)

MarcMame a dit:
Le 5Mbs chez Free, c'est uniquement pour le net. La TV possède sa propre bande passante réservée. L'allocation est réalisée en tête de réseau sur le DSLAM. En fait au total, la bande passante globale (Net/TV/téléphone) peut dépasser les 7Mbs ! (7240Kb/s sur ma ligne)
Tu veux dire que tu peux télécharger sur le net à 5 mbs et regarder la Tv en même temps ?

Interressant ! :cool:

C'est très exactement ce que je veux dire. :up:

manustyle a dit:
Pour de l'internet, du 2048K est largement suffisant, même le 1024K, y en a qui sont encore en 56K, faut pas l'oublier.

ouais, c'est pas faux. :p Mais il reste toujours les 10 euros d'écart :rolleyes:

J'ai commandé hier Délais 10 jours
Je reçois un email ce matin: vous etes en 2048 !!
Connaissez vous une application qui peut controler les vitesses de transfert avec Panther ?
Je n'ai pas remarqué de difference probante entre le 1024 et le 2048 ??
Merci

• J’aime
Réactions: delta