Ils le proposent spontanément? ou il faut faire une démarche quelconque.... parce que je n'ai pas encore eu cette proposition (et comme toi, bien que sur une grande villle de proche banlieu parisienne, je ne suis pas en zône dégroupée...)manustyle a dit:Wanadoo propose depuis hier de basculer sur du 2048K, si votre ligne le permet.
Pour 39,90 ¤ par mois, franchement si vous n'avez pas la possibilité d'être dégroupé, comme moi, c'est le panard.
A+
Caster a dit:je vais appeler pour voir si je peux bénéficier de l'offre et à quel prix
yvos a dit:ouais, c'est clair ça fait chier, déjà que je me traine un abonnement wanadoo depuis 2 ans et que les prix se cassent la gueule par tout..je vais pas rempiler pour 1 an juste pour avoir 2048 alors que Free monte à 5 M.....
Le 5Mbs chez Free, c'est uniquement pour le net. La TV possède sa propre bande passante réservée. L'allocation est réalisée en tête de réseau sur le DSLAM. En fait au total, la bande passante globale (Net/TV/téléphone) peut dépasser les 7Mbs ! (7240Kb/s sur ma ligne)manustyle a dit:Du 5,5 chez Free, c'est surtout valable pour recevoir la TV. Pour le net, je vois pas trop l'interet.
Tu veux dire que tu peux télécharger sur le net à 5 mbs et regarder la Tv en même temps ?MarcMame a dit:Le 5Mbs chez Free, c'est uniquement pour le net. La TV possède sa propre bande passante réservée. L'allocation est réalisée en tête de réseau sur le DSLAM. En fait au total, la bande passante globale (Net/TV/téléphone) peut dépasser les 7Mbs ! (7240Kb/s sur ma ligne)
manustyle a dit:Pour de l'internet, du 2048K est largement suffisant, même le 1024K, y en a qui sont encore en 56K, faut pas l'oublier.
Du 5,5 chez Free, c'est surtout valable pour recevoir la TV. Pour le net, je vois pas trop l'interet.
r e m y a dit:camlgrenouille ici: http://sourceforge.net/projects/camlgrenouille/