Wanadoo baisse enfin ses prix adsl!!

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
Wanadoo annonce de fortes baisses, partout et pour tous, sur ses forfaits Haut Débit



Paris, le 12 décembre 2003




· eXtense 512k à partir de 29,90 euros TTC par mois,
· eXtense 1024k à partir de 39,90 euros TTC par mois


Jusqu'au 5 janvier 2004, les nouveaux abonnés Wanadoo bénéficient de promotions sur les forfaits eXtense 512k et 512k Fidélité.
A partir du 6 janvier 2004, Wanadoo baisse ses tarifs sur ses forfaits Haut Débit eXtense
512k et eXtense 1024k. Ces baisses s'appliquent à l'ensemble des clients Wanadoo en France métropolitaine(1) , qu'il s'agisse de clients existants(2) ou de nouveaux abonnés.
Wanadoo poursuit ainsi sa stratégie de démocratisation de l'Internet Haut Débit en permettant à l'ensemble des internautes de bénéficier de son expertise technologique et de sa qualité de service.


Les forfaits eXtense 512k à partir de 29,90 euros TTC/mois, soit une baisse de près de 25% (3)


. A partir du 6 janvier 2004 : le forfait 512k, nécessitant un engagement sur 12 mois, passe à 34,90 euros TTC/mois au lieu de 45,42 euros TTC/mois(2),



- le forfait eXtense 512k Fidélité, nécessitant un engagement sur 24 mois, passe à 29,90 euros TTC/mois au lieu de 39,90 euros TTC/mois.


. Dès maintenant et jusqu'au 5 janvier 2004, pour les nouveaux abonnés :



- le forfait eXtense 512k est en promotion Découverte à 30 euros TTC/mois pendant les 4 premiers mois et passe ensuite à 34,90 euros TTC/mois,
- le forfait eXtense 512 k Fidélité est en promotion à 30 euros TTC sur son premier mois d'abonnement, et passe à 29,90 euros TTC/mois - au lieu de 39,90 euros TTC/mois - dès le 6 janvier 2004.




Offre


Tarif actuel TTC


Nouveau tarif TTC à partir du 6 janvier 2004


Pour toute nouvelle souscription jusqu’au 5 janvier 2004



eXtense 512k


45,42 euros/mois


34,90 euros/mois


30 euros TTC les 4 premiers mois



eXtense 512k Fidélité


39,90 euros/mois


29,90 euros/mois


30 euros TTC le premier mois



Les forfaits eXtense 1024k à partir de 39,90 euros TTC/mois, soit une baisse de près de 45%(3)

. A partir du 6 janvier 2004, les forfaits eXtense 1024k et eXtense 1024k Fidélité baissent aussi très fortement, aussi bien pour les clients Wanadoo existants que les nouveaux abonnés, partout en France métropolitaine.



- le forfait eXtense 1024k, nécessitant un engagement sur 12 mois, passe à 44,90 euros TTC/mois au lieu de 80 euros TTC/mois,
- le forfait eXtense 1024k Fidélité, nécessitant un engagement sur 24 mois, passe à 39,90 euros TTC/mois au lieu de 74,90 euros TTC/mois.




Offre


Tarif actuel TTC


Tarif TTC à partir du 6 janvier 2004



eXtense 1024k


80 euros/mois


44,90 euros/mois



eXtense 1024k fidélité


74,90 euros/mois


39,90 euros/mois


Jusqu'au 5 janvier 2004, les internautes bénéficient de promotions(4) sur les packs eXtense :



· le pack eXtense USB à 1 euro TTC (au lieu de 99 euros TTC)
· le pack eXtense Ethernet à 1 euro TTC (au lieu de 179,40 euros TTC)
· le pack eXtense Wi-Fi à 99 euros TTC (au lieu de 299 euros TTC)
· le pack eXtense Wi-Fi Playstation 2 à 99 euros TTC (au lieu de 339,07 euros TTC).


Avec ces fortes baisses de tarifs sur les forfaits eXtense 512 k et eXtense 1024 k, Wanadoo apporte tous les services du Haut Débit au plus grand nombre.
 
Euh... La baisse est certes appréciable, mais dire qu'elle est forte ...
crazy.gif
De toute façon, elle n'est pas arrivée trop tôt.
zen.gif
 
En espérant que cette démarche annonce une volonté de wanamoo de se positionner face à free, avec un éventuel nouveau forfait à 2048... On peut rêver non ? ^_^
 
512 Mb/s à 30 euros et il faut s'engager pour 24 mois ? C'est pas de l'arnaque.

Enfin je devrais bientôt recevoir mon dossier télé2 et arrêter de jeter mon argent par la France Télécom ...
 
melaure a dit:
512 Mb/s à 30 euros et il faut s'engager pour 24 mois ? C'est pas de l'arnaque.

Enfin je devrais bientôt recevoir mon dossier télé2 et arrêter de jeter mon argent par la France Télécom ...

c'est pas 512 Mb/s mais 512 kb/s...déjà...
et ensuite moi je trouve la baisse apréciable...10 euros de moins par mois...je retrouve ce que je payais au début avec le 128 kb/s...
télé2 ne fait pas mieux pour l'instant...
et en plus ,si tu changes ,tu auras qq semaines sans connexion...
 
melaure a dit:
512 Mb/s à 30 euros et il faut s'engager pour 24 mois ? C'est pas de l'arnaque.

Enfin je devrais bientôt recevoir mon dossier télé2 et arrêter de jeter mon argent par la France Télécom ...

en prenant télé 2 tu n'aura pas plus, sinon des minutes interminables de teléphone pour joindre la hot line: Chez wanadoo on me répond toujpours en moins de 5 minutes
zen.gif
 
Et quid de Wanadoo Cable ?
 
salamèche a dit:
en prenant télé 2 tu n'aura pas plus, sinon des minutes interminables de teléphone pour joindre la hot line: Chez wanadoo on me répond toujpours en moins de 5 minutes
zen.gif
On te répond, d'accord. Mais obtiens-tu la réponse à ta question ?
laugh.gif


À+
 
melaure a dit:
512 Mb/s à 30 euros et il faut s'engager pour 24 mois ? C'est pas de l'arnaque.

Enfin je devrais bientôt recevoir mon dossier télé2 et arrêter de jeter mon argent par la France Télécom ...


Tu voulais pas essayer Free ?
 
JediMac a dit:
Ben si, c'est 25 euros et pas de durée d'engagement minimum et pas de frais de résiliation. C'est quand même un gros mieux ça !
Pour ce qui est de la HL, j'en ai encore jamais eu besoin.

C'est tout à fait ce que je voulais dire. Les conditions Wanadoo ne m'intéresse pas. Et dans le cas normal c'est 35 euros/mois soit 10 de plus que télé2.

Vous pouvez comparer ce que vous voulez Wanadoo n'est absolument pas concurrentiel avec qui que ce soit. Je me suis bien fait avoir pendant un an, maintenant j'arrête les frais.
 
Je trouve ca nul de la part de Wanadoo, obliger de rester cheux eux pendant 2 ans
blush.gif
Je reste chez Tele2 en esperant qu'ils passeront bientôt en 1024
crazy.gif
tongue.gif
Je paye déjà moins cher, et sans engagement.
 
melaure a dit:
C'est tout à fait ce que je voulais dire. Les conditions Wanadoo ne m'intéresse pas. Et dans le cas normal c'est 35 euros/mois soit 10 de plus que télé2.

Vous pouvez comparer ce que vous voulez Wanadoo n'est absolument pas concurrentiel avec qui que ce soit. Je me suis bien fait avoir pendant un an, maintenant j'arrête les frais.
Je ne sais pas qui est le mieux de Wanadoo, Free, Tele2,... Mais comparer les prix ne suffit pas. Il faut aussi comparer les services : continuité dans l'accès à Internet, vitesse réelle, qualité de la hotline,...
 
Personnellement, je suis chez Free qui va bientôt m'installer la freebox (débit au moins de 1024 KB/s) avec la télé numérique et le tout pour 29,99 € / mois, alors ?!
A part Télé2 à 24,95 €, je ne vois pas qui peut tenir la route à côté ! D'autant plus que les frais de résiliation de Free tombent petit à petit à compter du 01/02/2004 à raison de 3 € / mois.
Ne pas être engagé a toujours du bon; cela permet de fuir ou de sauter sur les bonnes occasions rapidement sans s'arracher les cheveux avec tel ou tel service client !
 
c'est beau la privation. C'est impressionnant à voir.
Personnellement, je ne suis pas ausi courageux…
wink.gif