M
Membre supprimé 2
Invité
Abonné à Wanadoo-cable à Marseille depuis presqu'un an, je constate que les prestations sont de plus en plus mauvaises. Les connections sont de moins en moins rapides en http et en ftp, les coupures réseaux de plus en plus fréquentes, l'été dernier, certaines durant plusieurs jours. J'ai écrit au service commercial pour demander des dégrèvements sur l'abonnement et j'attends toujours leur réponse. Quand on était avant sur un service gratuit (Fnac.net) qui n'a jamais eu aucun problème, on a le droit d'ouvrir sa gueule. Si vous êtes dans le même cas que moi (je pense que vous devez être nombreux), innondez les de mails demandant des indemnités. Pour rester le premier FAI, il faut être à la hauteur et ne pas escroquer ses clients car les pratiques actuelles frisent l'arnaque pure et simple.
------------------
50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft)
------------------
50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft)