Wanadoo Cable : de la m...

M

Membre supprimé 2

Invité
Abonné à Wanadoo-cable à Marseille depuis presqu'un an, je constate que les prestations sont de plus en plus mauvaises. Les connections sont de moins en moins rapides en http et en ftp, les coupures réseaux de plus en plus fréquentes, l'été dernier, certaines durant plusieurs jours. J'ai écrit au service commercial pour demander des dégrèvements sur l'abonnement et j'attends toujours leur réponse. Quand on était avant sur un service gratuit (Fnac.net) qui n'a jamais eu aucun problème, on a le droit d'ouvrir sa gueule. Si vous êtes dans le même cas que moi (je pense que vous devez être nombreux), innondez les de mails demandant des indemnités. Pour rester le premier FAI, il faut être à la hauteur et ne pas escroquer ses clients car les pratiques actuelles frisent l'arnaque pure et simple.

------------------
50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft)
 
salut Fred

J'ai posté "plétore" de sujets dans ces forums sur mon mecontentement concernant Wanadoo Cable... aussi je ne vais pas encore énumérer les problemes que j'ai eu avec eux, mais si je te dit "Hotline Techinque de France Télécom" tu comprendras ce que je veux dire... Ce ramassis d'incompétant n'est pas là pour améliorer ou solutionner les problemes des agences régionales.
Ceci dit, j'ai arreté de gueuler car ils se montrent très compréhensifs
wink.gif
--> http://forums.macg.co/ubb/Forum15/HTML/000088.html
la technique de base : ne pas s'en prendre au technicien de la "Hotline" qui ne connais pas encore vraiment comment Internet peut marcher, mais demander à parler au responsable de ton agence (si! ca doit se trouver!), tu lui balances une lettre carton qui lui fait part de tes problemes, l'argument choc est : par suite aux trop nombreux disfonctionnement de vos services, j'ai perdu plusieurs e-mails de la PLUS HAUTE IMPORTANCE ( tout le monde sait que les e-mails sont bien moins importants que droles
wink.gif
)
Tu obtiendras a coup sur une compensation...

------------------
Macintosh way of life...

 
Ouais !! surtout avec la décison d'un juge qui a rendu justice en faveur d'un thésard ayant accusé ses directeurs d'avoir trifouillé dans ses mails. Maintenant, les mails ne sont plus de la nioniotte. Ce qui je pense ne va pas simplifier la tâche des juges...

Sur ce, bon WE

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
moi suis sur wanadoo ADSL (440F/mois). Pour la première fois en 5 ans d'abonnement internet, j'ai rencontré des pbms avec la messagerie de mon FAI. (rien à voir avec les pbms survenus entre wanadoo et noos)
impossibilité de recevoir et d'envoyer des mails l'espace d'une soirée. Une autre fois également les messages ont mis plus de 3 heures avant d'arriver (test effectué vers plusieurs messageries différentes !)
je m'attendais à un service+ chez wanadoo, je crois que c'est le deuxième FAI qui me décoit après le 0 freesurf