wanadoo et le mac!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je vous propose de faire un test
apelez le service wanadoo assistance apres 21 h...... plus personne dans le monde mac!!!!!..pourquoi parce que nous ne somme pas assez nombreux!!!!!!!

autre avant 21 h dite "airport adsl.."
et la plus personne connaisse pas.. ils sont incapable d'aider..
apple assistance idem

Bah, qu'est-ce que tu veux ? Il faut s'habituer a se faire remballer partout !...
C'est a dire que le service technique ne voit pas l'utiliter de rester ouvert pour quelques personnes qui vont appeller..sinon pour Airport, ADSl...ben, c'est pas des vrai technicien, ils connaissent seulement l'OS et les réglages pour Internet, a part ca c'est tous des noeunoeu !!!...

Bye !

Et puis, chez Wannnaaaaa ils ont raison: les utilisateurs de Mac's, en général, se démerdent bien mieux que les utilisateurs de PC's!
smile.gif

Et de plus, vous êtes marrants les mecs! Vous le savez bien que Wanadoo est de la daube... C'est comme si vous attendiez de EDF ou de votre centre des impots ou de tout autre mastodonte administratif ou pseudo-administratif francais une quelquonque efficacité! Non seulement ils vous arnaquent déjà avec un abonnement téléphonique scandaleusement prohibitif, un monopole quasi séculaire (!) qui leur a permis de nous pomper à mort depuis Graham Bell mais vous en redemandez une couche histoire de bien le sentir! Vous fumez une clope après avoir lu vos factures?!!!! (en général, c'est ce qu'on fait après l'amour, non?). Passez au privé!

Il est vrai que c'est plus facile de bien se débrouiller sur Mac, donc on a pas trop d'efforts à faire non ?

Pour l'adsl il faut dire que c'est encore assez confidentiel. Quel est ton problème ?

Sinon, chez wanadoo je crois qu'il y a un groupe de news sur ce sujet.

A+

Nous aimerions bien passer au privé Amok. Je fais parti du privé, je travaille chez Easynet. Mais je peux l'avouer à la communauté Mac si vous ne l'ébruitez pas trop: nos offres ADSL sont merdiques pour une seule raison: la mutualisation des accès partagés par tous les acteurs ADSL privé, alors que Wanadoo passe par sa propre solution technique directe sur les équipements France Telecom. Les choses sont en cours de changement, mais la mise à niveau est estimée à Avril 2001.
D'ici là, il est inévitable de passer par Wanadoo dès lors que l'on souhaite une connexion ADSL performante, en terme de vitesse et stabilité (la mutualisation entrainant une fréquence de panne démente), pas en terme de service.
Nos benchmarks quotidiens sont effarants.