Wanadoo filtre-t-il les Emails ?

Thierry GEFARD

Membre expert
Club iGen
1 Avril 2000
1 082
3
Bonjour,

Voila un moment que je me pose la question.

Régulièrement on me dit m'avoir adressé des Emails que je ne reçois pas.

Les Emails arrivent sur un PC dédié uniquement à la réception des Emails sous Win 98 et outlook express.
Il a un antivirus, le filtre anti-spam désactivé.

J'en viens à me demander si les fournisseurs d'accès n'ont pas leur propres filtres dont nous n'avons pas connaissance et qui effectuent un tri pas très fiable.
 
Wanadoo a un filtre antispam qui filtre donc les mails arrivant sur ta boite.

Va sur le site de wanadoo (enfin orange maintenant) pour y consulter ta boite mail.... tu verras qu'il y a un dossier "indésirables" dans lequel tu vas sans doute retrouver les mails qui ne te sont pas arrivés.

Tu pourras en profiter pour cliquer "ajouter à mes contacts" de façon à ne plus filtrer les mails en provenance de cet ami.
 
Bonjour,

Il y aussi le fait que les mails avec des PJ de plus de 5 Mo ne passent tout simplement pas et sont supprimés par le serveur.
 
Laurent_h a dit:
Bonjour,

Il y aussi le fait que les mails avec des PJ de plus de 5 Mo ne passent tout simplement pas et sont supprimés par le serveur.

je pense que la limite est supérieure à 5 Mo car j'ai reçu hier 1 mail de 8,8 Go et un autre de 6,5 Mo
 
r e m y a dit:
je pense que la limite est supérieure à 5 Mo car j'ai reçu hier 1 mail de 8,8 Go et un autre de 6,5 Mo

Ah ??
Alors j'ai le meme probleme que notre ami...

8.8Go :hein::siffle: ???