Wanadoo protège votre Mac des virus (air méga peur)

Pas de réponse. Ca ne doit pas les intéresser ...
 
Je pensais que Gribouille se serait fait une joie de .... mais bon il doit d'abord s'occuper de Nato et de Mackie sur un autre thread
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



Au fait tu as eu une réponse de wanadoo?
 
TibomonG4 a dit:
tite confusion c'est pas la peine d'en rajouter
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif

encore un thread Nescafé ?
confused.gif
1 seule cuillère suffit .. et beaucoup d'flood derrière c'est çà ?
laugh.gif
 
Au fait ce matin je demande des infos pour un scanner et l'éventualité qu'il puisse éventuellement, et je pèse mes mots, fonctionner sous Panther et le vendeur me répond " c'est quoi Panther" je lui réponds
crazy.gif
et là un vide sidéral s'installe et il me dit "je vais me renseigner" il va en voir un autre qui répond "le Mac c'est Vade retro Satanas"
frown.gif
ben celle-ci on me l'avait encore jamais faite
laugh.gif


Ya pas que chez Wanadoo qu'y a du boulot
laugh.gif
 
J'ai reçu ce mail d'alerte wanadien, j'ai bien ri…
laugh.gif

et puis bah, le commerce ne consiste-t-il pas justement à vendre aux gens des trucs dont ils n'ont pas besoin ?
je n'irai pas jusqu'à évoquer ici l'ipod, les APN, Norton, le home cinema, la voiture (en ville), le téléphone portable, le gel douche parfumé à la mangue… l'ADSL, les PDA, les PC… les Macs ?
ooo.gif


bref en tous cas ça prouve une chose : chez Wanadoo, on sait maintenant avec certitude qu'ils SAVENT que des macs sont connectés à leur réseau !!!
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif
 
quetzalk a dit:
bref en tous cas ça prouve une chose : chez Wanadoo, on sait maintenant avec certitude qu'ils SAVENT que des macs sont connectés à leur réseau !!!
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif
zen.gif

oui en effet ... "ils" le savent qu'ils y en à... mais apparement ils ne savent pas où, ni chez qui.... j'ai reçu il y à 2 semaines une pub de chez eux pour "mon" soit disant "win..." heuuu.... "ouine..." "couine..."enfin un machin en dose et XP en plus, quy fô qu't'y protège mon fils, avec un bidulle qu'cht'y vends pas cher cher mon fils, comme ça l'ot zouave de Bin Laden y t'envoies pas de photos de Georges tout nu qui font peur, et que j't'y offre si t'achetes le bidulle une étiquette qui t'y soldes les CD et des livres pleins de mots qui veulent passer des messages, si siiiii ch't'y dit chez mon cousin Ama de la Zone en promotion en plus aavec sourire et tout et tout...
tongue.gif
laugh.gif
 
gribouille a dit:
oui en effet ... "ils" le savent qu'ils y en à... mais apparement ils ne savent pas où, ni chez qui.... j'ai reçu il y à 2 semaines une pub de chez eux pour "mon" soit disant "win..." heuuu.... "ouine..." "couine..."enfin un machin en dose et XP en plus, quy fô qu't'y protège mon fils, avec un bidulle qu'cht'y vends pas cher cher mon fils, comme ça l'ot zouave de Bin Laden y t'envoies pas de photos de Georges tout nu qui font peur, et que j't'y offre si t'achetes le bidulle une étiquette qui t'y soldes les CD et des livres pleins de mots qui veulent passer des messages, si siiiii ch't'y dit chez mon cousin Ama de la Zone en promotion en plus aavec sourire et tout et tout...
tongue.gif
laugh.gif

Ils te cherchent là non
crazy.gif
"ils" sont maso "ils" connaissent pas Gribouille
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
gribouille a dit:
oui en effet ... "ils" le savent qu'ils y en à... mais apparement ils ne savent pas où, ni chez qui.... j'ai reçu il y à 2 semaines une pub de chez eux pour "mon" soit disant "win..." heuuu.... "ouine..." "couine..."enfin un machin en dose et XP en plus, quy fô qu't'y protège mon fils, avec un bidulle qu'cht'y vends pas cher cher mon fils, comme ça l'ot zouave de Bin Laden y t'envoies pas de photos de Georges tout nu qui font peur, et que j't'y offre si t'achetes le bidulle une étiquette qui t'y soldes les CD et des livres pleins de mots qui veulent passer des messages, si siiiii ch't'y dit chez mon cousin Ama de la Zone en promotion en plus aavec sourire et tout et tout...
tongue.gif
laugh.gif

encore plus marchande de tapis que moi
ooo.gif
ooo.gif
 
gribouille a dit:
oui en effet ... "ils" le savent qu'ils y en à... mais apparement ils ne savent pas où, ni chez qui.... j'ai reçu il y à 2 semaines une pub de chez eux pour "mon" soit disant "win..." heuuu.... "ouine..." "couine..."enfin un machin en dose et XP en plus, quy fô qu't'y protège mon fils, avec un bidulle qu'cht'y vends pas cher cher mon fils, comme ça l'ot zouave de Bin Laden y t'envoies pas de photos de Georges tout nu qui font peur, et que j't'y offre si t'achetes le bidulle une étiquette qui t'y soldes les CD et des livres pleins de mots qui veulent passer des messages, si siiiii ch't'y dit chez mon cousin Ama de la Zone en promotion en plus aavec sourire et tout et tout...
tongue.gif
laugh.gif

tu nous refais façon tonton flinguere ?
laugh.gif
 
macinside a dit:
tu nous refais façon tonton flinguere ?
laugh.gif


" Mais lui, les dingues, il les soigne. Il va leur faire une ordonnance et une sévère... Il va leur montrer qui c'est Gribouille. Aux quat' coins de Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Lui, quand on lui en fait trop, il correctionne plus : il dynamite, il disperse, il ventile ! "

laugh.gif