Wanadoo protège votre Mac des virus (air méga peur)

Finn_Atlas a dit:
C'est nouveau çà vient de sortir comme disait Bonaldi ou complètement inutile donc rigoureusement indispensable
laugh.gif


anti-virus mail

Je protège ma messagerie Wanadoo
des virus que je pourrais recevoir
par e-mail.

Cette option permet de protéger*
mes e-mails reçus
dans ma boite mail Wanadoo**
* Dans les limites des meilleures
technologies antivirus disponibles pour
lutter contre les derniers virus connus.
Un seul forfait par compte d'abonnement.
** Option réservée aux clients équipés d'un
PC ou d'un Macintosh, et d'une offre
d'accès Wanadoo à l'exception des offres
Accès Libre, Wanadoo Câble, Scolagora,
Scolanet et Pro Solo.

Tarif : 3€ TTC/mois soit 2,51€ HT,
sans engagement de durée.


Plus d'info ici

crazy.gif
laugh.gif

ils ont vraiment besoins de sous
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
 
Ca paraît juriquement bien fragile.

En effet wanadoo reconnait, d'une part, que ses serveurs sont susceptibles de retransmettre des virus (attaquable en soi).

D'autre part, si je m'abonne à ce service et que des virus m'infectent néanmoins, Wanadoo est encore attaquable.

Enfin, comment un provider peut-il décemment protéger certaines BAL et pas les autres ? (tout en sachant qu'elles transportent des virus, car je ne pense pas que les softs antivirus, côté serveur, zappent les BAL des ceux qui n'ont pas souscrit à l'offre)...

Bref, je serais eux, je n'abstiendrais de faire ce genre de proposition.
 
TibomonG4 a dit:
Ben l'Epson photo perfection 3200 il est venu me rendre visite 2 jours et puis après quelques failures kernel il est reparti sagement à la Fnac
laugh.gif

euh Tibo, on parle pas des mêmes EPSON
wink.gif
...
tongue.gif
 
"MacOS n'est pas la cible

Parce que les ordinateurs Macintosh sont nettement moins concernés par les épidémies virales, tous ces services s'adressent avant tout aux utilisateurs de PC fonctionnant sous Windows. Chez Wanadoo, le service "anti-virus + firewall" n'est ainsi compatible qu'avec l'OS de Microsoft, de la version 95 jusqu'à XP.

«Le service ne fonctionne actuellement que sous Windows, l'OS qui est utilisé par la très grande majorité de nos clients», précise un porte-parole. «Des produits équivalents à l'antivirus PC sont à l'étude pour Macintosh, mais, à ce stade, nous n'avons pas pris la décision de proposer un tel service.»"

Pour une fois que c'est vrai...
http://fr.news.yahoo.com/040203/7/3ml7o.html