<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Cher, l'ADSL, dis tu ??
Quand je vois ma facture de connexion j'en pleure de rire !!<HR></BLOCKQUOTE>
c'est justement pour cela que je suis passé à l'ADSL dès que celui-ci est arrivé dans ma ville malgré un
"non ça ne marchera jamais pour mac, achetez-vous un PC" et un autre
" je vous envois les drivers cette semaine" (que j'attends toujours
), j'économise trois fois ce que je payais avant pour 3 fois plus de connexion
le
à-perte de Wanadoo (plutot de FT), c'est plutot le rachat de société allemande dans la panade, non?
et pour parler de l'entreprise FT, c'est la même philosophie que pour La Poste, (tu sais que) mon père fut cadre sup de la Poste (PTT plutot) et (que) je connais bien les entrailles de la machine
:
les mecs compétents restent à leur niveau toute leur carrière et les incompétents à qui on ne peut trouver de place et que l'on ne peut virer (car fonctionnaires) devienne chef d'équipe*
ce qui ne m'empêche pas de dire que recruter des auxiliaires payés moins et au lance-pierre pour faire le même job dans des conditions plus
misérables est aussi une bêtise
Les concurrents ne peuvent proposer d'ADSL au même prix car il leur faut investir dans le même matériel que FT, matériel qui fut payé à FT par l'État et nos impôts.
Bruxelles a fait savoir à FT qu'il leur faudrait laisser des endroits où installer des DSLAM dans les mêmes locaux que les siens mais FT traine les pieds pour faire appliquer cela. De plus, actuellement, pour proposer l'ADSL, les concurrents sont quasi-obligés (faute d'infrastructure) de passer par le réseau Netissimo
alors, c'est quoi FT une entreprise publique ou un groupe
pseudo-concurrenciel
le statut laisse à désirer, non?
sur ce, ça me ferait plaisir que l'ADSL arrive chez toi!
*mon père est entré directement cadre !!
[01 juillet 2002 : message édité par alèm]