wanamou XP only

DrFatalis

Membre expert
Club iGen
11 Avril 2004
1 761
368
perso.wanadoo.fr
Je reçoit un mail de wanamou m'informant qu'ils proposent plein de court metrages gratuits.

Bon, je clique, puis passage d'écran à écran sur un site à l'ergognomie windosienne (c'est gratos mais il faut mot de passe, vérifications ect...)

pour enfin aboutir à:
"votre systéme n'est pas compatible avec l'utilisation du service. Utilisez un ordinateur fonctionnant sous Windows XP ou faites évoluer (hahahahahahaha!) votre systéme en contactant votre revendeur"...:D

Bref ils n'ont pas encore tout bien compris chez wanamou... et la VOD, c'est pas encore ça... même gratuite !

Bonjour

Dans le même genre, ils proposent un logiciel de contrôle parental... pour PC seulement.

Mais ils ont tout de même eu le tact d'expliquer comment configurer Mac OS X pour obtenir la même chose en utilisant les outils natifs... (pour une fois qu'ils font un effort :rolleyes: !)

Tu as essayé en mettant "Internet Explorer 6 pour Windows" en UserAgent ?

DrFatalis a dit:
Je reçoit un mail de wanamou m'informant qu'ils proposent plein de court metrages gratuits.

Bon, je clique, puis passage d'écran à écran sur un site à l'ergognomie windosienne (c'est gratos mais il faut mot de passe, vérifications ect...)

pour enfin aboutir à:
"votre systéme n'est pas compatible avec l'utilisation du service. Utilisez un ordinateur fonctionnant sous Windows XP ou faites évoluer (hahahahahahaha!) votre systéme en contactant votre revendeur"...:D

Bref ils n'ont pas encore tout bien compris chez wanamou... et la VOD, c'est pas encore ça... même gratuite !

Utilise BootCamp !

:D:D:D:D:D

"Utilise BootCamp !"

Mais pires présages se réalisent :rateau::rateau: :rateau:

J'ai l'impression qu'on risque de souvent l'entendre, celle là...:rolleyes:

DrFatalis a dit:
"Utilise BootCamp !"

Mais pires présages se réalisent :rateau::rateau: :rateau:

J'ai l'impression qu'on risque de souvent l'entendre, celle là...:rolleyes:

Bah ça va remplacer l'éternel "utilise Onyx" !

:D