Wanted

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut

Je regardais les profils des membres pour passer le temps et par curiosité et une question m'est passé par la tete qui a été le premier membre à s'inscrire sur ce forum ??

Ouais, moi je fais pas le poids : membre numéro 19 et enregistré le 31 janvier 2000. Faut dire qu'à cette époque j'étais déjà accro à MacG mais seulement en tant que lecteur, pas en tant que membre du staff...

ouais moi aussi je pensais que c'était JackSim IL FAUT COMMENCER UNE ENQUETE !!!!

moi je suis le n°192
smile.gif

Ca signifie que je vais voir débarquer au saut du lit demain matin Derrrick chez moi en disant Polizei ?

Je me doutais bien que j'etais l'un des plus vieux des forums, mais le plus vieux… L'avantage de ce classement, c'est que je suis premier à vie
tongue.gif

chris

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Ouais, moi je fais pas le poids : membre numéro 19 et enregistré le 31 janvier 2000. Faut dire qu'à cette époque j'étais déjà accro à MacG mais seulement en tant que lecteur, pas en tant que membre du staff...<HR></BLOCKQUOTE>

C'est cool ça, j'ai réussi à m'inscrire avant toi (membre 17)
cool.gif
Bon d'accord, c'est le même jour, mais j'étais là avant quand même (il faut dire que j'étais au Québec à l'époque et que le décalage horaire a du m'aider...) :
Les données de JB (je fais des rimes en prime)

Bon apparrement dericck ne fait pas bien sous boulot... on va changer
grin.gif
.

J'appelle Rick Hunter et Didi Mac Call...
grin.gif
grin.gif

mais non tio gjouvenat
ils font pas le poid
comme flicards de télé
il faut aller chercher
maigret et columbo
qui f'ront mieux ce boulot !

cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Et donc c'est qui le premier inscrit?
confused.gif

[/QUOTE]

c'est quoi cette mani d'aller fouiller dans le fin fond des archives ?
laugh.gif

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs euh......
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.