WAR 3 : Aidez moi plz :(

Dark-Tintin

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2004
2 916
642
Bon voila, j'ai un gros bug sur war3FT :mad: qu'on peux dire carrement chiant :
apres une durée de eu indefinie (que ca soit 1minutes ou 4heures (oui ca m'arrive :D) ) l'ecran gèle, le son se repete ( ex : un troll qui dit "vouloir la hache ca fait vou-ou-ou-ou etc...) et je suis obliger de reboot le G5 (forcer a quitter marche pas )et pis vala.... :eek:
2précisions :
1- j'avais avant ce bug mais ca faisait 3mois que je l'avait plus :confused:
2- ca me le fait aussi sur command & conquers... ou plutot ca le faisait
::mouais: :heu:

J'ai également ce bug sur mon G4 avec pratiquement tous les jeux en open GL.

J'ai squizzé la carte son pci, changé la carte vidéo agp, changé la carte proc, permuté (avec changement) les barette de RAM...

Rien n'y a fait, je n'ai pas réussi à résoudre complètement ce problème.

Je pense à une surchauffe... Mais de quoi ? Peut-être la carte processeur (ce sont deux versions de la gigadesin 1.4, pour ma part) - ou le chipset ?

En tout cas, si tu as des infos, ça m'intéresse également :zen:

J'ai bien une solution fiston : arrête de jouer et va faire tes devoirs :D

---
Plus sérieusement, çà fait plusieurs fois que çà lui arrive et nous n'arrivons pas à comprendre pkoi.
War3 en en v1.18 et le G5 est sous OSx 10.3.7

Bon, de pire en pire : pour aller sur Bnet faut dl la new update et apres l'avoir telecharges vala ce qu'il me mets :

PS : emerals gardens c une map que j'ai dl, et apres que ca m'ait mit ca, je l'ai enlevé, mais pbm pas résolu

Bon je pense avoir trouvé la solution à mon problème (je la mets si quelqu'un a le même bug que moi)...

J'ai remarqué que à chaque fois que j'avais un truc appellé BNetUpdate dans mon dossier, j'avais ce bug... Depuis que je l'ai viré, aucun problème... J'ai éssayé de le remettre hier, et après 5minutes de jeu, le bug qui revient...

Voila...