WAR 3 plante?

Grosse_baleine

Membre confirmé
25 Avril 2002
15
0
salut
j ai un probleme WAR plante n importe quand l image se bloque et plus rien je suis oblige de debrancher le mac c est tres chiant
je suis sur OX 10.1.5 avec un imac G4 et 386 de memoires
si quelqu un a une solution merci
j ai le meme probleme avec MOH mais avec MAC OS 9 il quitte le jeux avec MAC OS X il bloque total comme avec WAR
aidez moi
merci
 
mmm tu as la memoire virtuelle desactive ?
essaye d'allouer plus de memoire a ces jeux, ca ressemble assez un probleme de memoire sature.
Autre chose a verifie le temps avant que le jeu plante est-il tjrs le meme ? est-ce pendant une action particuliere ? bcp de mvt a l'ecran ?
 
2 choses à faire:

1° se connecter à battlenet, ça télécharge un patch, qui je crois n'est pas qu'un update pour Battlenet.

2° vérifie si tu joues en 32 bits ou en 16 bits.

Je dis ça parce que j'ai eu le coup sur le cube: en 1024*768*32, ça plantait, après avoir fait ces deux trucs, eh ben ça va.

A noter que j'ai pas eu le problème sur le titanium, mais ce ne sont pas les mêmes cartes graphiques non plus, hein.

PS: cherche une zolie Radeon 32mos pour Cube !!!
 
j ai bien telecharge la mise a jour sur battlenet mais ca n arrange rien je plante toujours
pour infos j ai rien a l ecran juste 3 uniteset plouf plus rien
question comment je fais pour augmenter la memoire de l application avec OS X ?elle se fait toute seule
 
OsX est un sysrem Unix, tu ne peux donc pas allouer toi même la mémoire vive que tu veux à tes applis, mais ne te fais pas de soucis que normalement, depuis le temps qu'unix et les algo de mémoire existe, cela est géré comme il le fo. De toute manière je te conseil de jouer à war3 sous Os9.
Verifie que tu as bien Os9.2.2, verifie ta version OpenGl et firmwire, on ne sait jamais. Enfin test le sur un system propre (juste le system qu'il faut pour qu'il fonctionne).
 
J'avais le même problème que toi Grosse baleine. L'écran se figeait complètement en pleine mission mais je continuais d'entendre les sons.

Je ne sais pas à quoi c'était dû exactement, mais essaye d'installer les derniers drivers ATI (ceux de juin je crois).
C'est ce que j'ai fait sur ma config et depuis plus de problèmes. À moins que ce ne soit dû au fait que je suis passé du 640*480*16 au 640*480*32.

Ma config : G4 400 AGP ATI 128 16Mo d'origine. Sous OSX 10.1.5.
 
il semblerait que de nombreux pb soient apparus avec les cartes ATI initialisation d'openGL etc.
Je consseille donc a tt le monde de mettre vos drivers a jours, et de faire un peu le tri ds vos extensions videos.
Pas de cohabitation extension FR et US par exemple.
 
Ouais bein alors vivement un patch qui apporte le support de la vodoo, regle les pbs ATI, optimise le jeu.
Mais saviez-vous qu'il n'y a en fait que 5 informaticiens programmeurs macs chez blizzard qu'y se sont occupe du portage ?
 
Ct à peut prêt pareil pour diablo2 si je me souviens bien. Je ferai une comparaison dans les manuels pour voir.
grin.gif
 
bein pour 5 pov gars il font un sacre boulot.
Je dis respect qd meme assurer le portage de WAR3 a 5 pour qu'il sorte en meme tps quela version PC ca a du leur couter de nombreuses nuit blanches.
Il parait que le mois avant la sorti de WAR3 les infos dormaient sur place ds les bureaux...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:

Il parait que le mois avant la sorti de WAR3 les infos dormaient sur place ds les bureaux...
<HR></BLOCKQUOTE>

lol ça me fait penser aux projets qu'on doit rendre à l'epfl, on a 6 semaines, mais la dernière, la salle réservée est pleine tous les jours+nuits, alors qu'on a d'autres cours
grin.gif
 
Le dernier projet d'openGl que je devait rendre, je l'ai fait en 1 we (au lieu de 4 semaines). J'vous raconte pas dans l'état que j'étais pendant la semaine suivante.
grin.gif
 
salut a tous j ai bien tout lu
mais je comprend pas j ai une carte nvidia ge force 2 (c est dans l imac G4)
alors pourkoi je dois faire une mise a jour des dirver pour ATI
si vraiment je dois faire cela ou je la trouve la mise a jour?
merci a tous car revenir sur OS 9 c est chiant juste poour jouer
 
J'y suis bien obligŽ moi, sinon c pas jouable sous OSX. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif