war3&tft, clavier pour xp

jc.lhf

Membre actif
18 Mai 2007
131
1
39
Cou,
J'ai un un imac et je viens d'installer xp dessus pour pouvoir jouer à war3 et utiliser lc.

L'installation ne pose pas de problème, je lance le jeu, je me connecte à bnet pour la mise à jour. Elle s'installe et puis après je tente de rédémarer et j'obtient une erreur, comme quoi il faudrait un cd ds le lecteur et qu'il ne le trouve pas.
Or le cd est le lecteur et ds le dernier patch il y a un no-cd. J'ai tout virer, je réinstalle le jeu, et là je ne peux pas démarrer le jeu.

J'ai quelque soucis avec mon clavier mac, notament le pad numérique qui ne marche pas.
D'après ce que j'ai lu, il y a des réglages à faire ?

merci d'avance.

Mais sauf erreur, le CD de WarCraft3 est mixte Mac+Windows, non?

Autant installer la version Mac du jeu!

Exacte, et j'y joue en attendant.
Le pb est que les logiciels comme lc, garena, des custom key mieux fait etc sont tous sur windows.
Déjà que sans lc, je ne peux pas host de game.

Sinon, je prend tout conseil sur comment faire marcher windows, c'est la première fois que j'ai ce truc sur mon ordi et ca fait bizzard. Faut déjà que je vire internet explorer.

Ca fait blizzard???? c'est normal pour WarCraft!

Si tu pouvais éviter les abbréviations, ça faciliterait le travail à ceux qui t'aideront!

Si par "host un game" tu veux dire héberger une partie, je peux t'assurer que ça fonctionne parfaitement avec la version Mac!

Pour ce qui est des lc, garena... moi pas comprendre! (normal tu me dira, tu joues sur Mac et ça n'existe que sur PC!)

désolé pour les abréviations (et pour les fautes d'orthographes), pb = problème et ds = dans. Et je ne crois pas en avoir fait d'autre.
Ce sont des abréviation que j'utilise tout le temps quand je fais des math.

Si par "host un game" tu veux dire héberger une partie, je peux t'assurer que ça fonctionne parfaitement avec la version Mac!
oui effectivement tu peux host une game sur bnet, sauf que sans lc, personne ne viendra sur ta game.

Pour ce qui est des lc, garena... moi pas comprendre! (normal tu me dira, tu joues sur Mac et ça n'existe que sur PC!)
justement je veux pouvoir les utiliser, c'est une des raisons qui me poussent à installer xp.

---------- Nouveau message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h17 ----------

bon comme je suis un peu têtu, j'ai réinstallé encore une fois le jeu et là il marche.
Au final, je l'ai installé 3 fois, 2 fois j'ai eu un bug et la 3eme fois il marche :confused:.
Je vais tenter lc et sûrement je reviendrais demander de l'aide.

....
oui effectivement tu peux host une game sur bnet, sauf que sans lc, personne ne viendra sur ta game.

.....

Ah bon, il va falloir que j'en parle à mon fils alors.... parce que je n'ai pas vraiment l'impression qu'il joue contre des fantomes sur les parties qu'il héberge.
Non seulement il y a du monde, mais je peux les entendre vu qu'il crée en parallèle des conferences telephoniques entre les participants via Skype!

Donc, je ne sais toujours pas ce qu'est "lc"... mais je peux te dire que ce n'est pas utile pour créer des parties, les héberger, et avoir des participants.

Lc ou plutot listchecker est un ptit prog qui permet de mieux host une game via bnet, moins de lag, moins de delay etc.

Pour des map comme dota, tu ne trouves quasiment plus de game qui ne sont pas host via lc.

Après sur des custom map moins répandu, les gens utilisent beaucoup moins lc.
Et si tu continues à jouer en ladder, tu es obligé de passer par bnet.

Parmi, ma fl personne n'accepte de jouer sans un host qui a lc.

--------mode HS complet begin -------

Jean Claude VD, tu es démasqué :D

--------mode HS complet end -------

Lc ou plutot listchecker est un ptit prog qui permet de mieux host une game via bnet, moins de lag, moins de delay etc.

Pour des map comme dota, tu ne trouves quasiment plus de game qui ne sont pas host via lc.

Après sur des custom map moins répandu, les gens utilisent beaucoup moins lc.
Et si tu continues à jouer en ladder, tu es obligé de passer par bnet.

Parmi, ma fl personne n'accepte de jouer sans un host qui a lc.

OK man, now j'suis aware. :rose: