Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu joues sous Windows oui, mais la version mac était pour mac os 9, y'a pas eu de portage de Warcraft2 pour mac os x à ma connaissance. Peut-être que la version windows passe sous crossover, mais je n'ai pas essayé.
Sous DOSBox, ça fonctionne mais comme j'ai testé il y a de ça quelques temps, je ne pourrais te dire si c'est fiable.
Sous SheepShaver (Emulation de Mac OS9 sous Mac OSX), ça offre des pertes de fluidité.
Même chose sous CrossOver, avec quelques effets graphiques en moins
Le mieux reste la version Windows, où là il ne se pose aucun problème, si ce n'est lorsque tu joues sur Battle.net avec l'ouverture des ports et la redirection vers ton émulation (à moins que tu utilises BootCamp).
Bon là je divague un peu, mais dans l'ensemble c'est (malheuresement) Windows qui l'emporte ou une vieille machine tournant sous OS9
Non, tu peux jouer sous DOSBox, sous Mac OSX, pas besoin de Windows pour ça.
Mais comme je l'ai dit dans mon précédent post, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
De toute façon, ça dépend de ce que tu veux faire : sachant que pour jouer en réseau (Bnet ou local), il te faudra impérativement passer sous Windows.