warcraft 3 est pas du tout beau d'ou vien le blème ?

alfa-kox

Membre confirmé
8 Novembre 2003
53
0
voila warcraft 3 est presque in-jouable surtout pendant les combats (sa bug sa lag c moche et tu controle + rien )

d'ou sa vient ?
ptete ma carte graphique que je n'ai pas changer depuis que g mon power mac g4

svp dites moi que sa vient de la ..........


crazy.gif
crazy.gif
 
J'ai la même config que toi...
Je te conseille de tout mettre à fond (résolution 1024, modèles maximum, etc...) sauf la lumière (minimum) et les effets. En effet, le jeu conserve à peu près la même fluidité avec ou sans (il doit y avoir 3/4 images par secondes en moins). Lors des combats (surtout des TD) le problème vient du processeur (même lorsque-'on regarde vers un endroit vide, c'est pas fluide). Bref, une carte graphique te rendra le jeu plus fluide lors des 15 premières minutes de jeu
wink.gif
 
alors clairement pour que sa marche vraiment bien fo que je m'achete koi ?

processeur ou carte 3D


maintenant j'ai du fricc a y mettre donc je veu de la kalité


laugh.gif
 
Bah si t'as que ça à dépenser...
Achète toi une carte graphique (une radéon, toutes conviennent (évites la radéon 7000, un peu trop vieille même si elle est plus puissante que nos rage 128 lol).
Puis pour le processeur, t'as des cartes accélératrices 800 mghz.. Le mieux c'est de changer d'ordi !
 
SI si, en achetant une carte graphique ca changera un peu, si tu achetes une carte acceleratrice, ca changera tu tout au tout
wink.gif


Je peux te le dire j'ai joué a war3 sur mon 400 au début, c'etait plus que limite (sous OS 9), avec une geforce2MX c'etait jouable sans plus (gros laggues dans les grosses batailles), avec la Gigdadesign 1,4 GH et l'ati radeon 8500 c'est tout au max meme sous X sans laggue.

j'ai constaté surtout un grain de perf enorme (of course) en changeant le cpu… une carte 32 MO suffit amplement par derriere pour jouer en 1024 a donf sans lagguer.
 
ouais en faite le mieu c'est que je prenne le g5 mais mes parents vont peter une durite donc .......................
je vais etre obliger de me replier sur carte graphique ou processeur mais sa sera po super
crazy.gif
crazy.gif
 
alfa-kox a dit:
je preferais ameliorer mon g4 je pense qu'il peut encore faire po mal de truc

ouais, une machine à écrire, un tracker midi,une machine à relever les mails/un serveur local de fichiers/web/base de données, un routeur/firewall, une ému/mp3/divx(quoique :/ )box à mettre à côté de la télé ...

sinon ben craque toi pour une console/un pc/un mac récent ...
 
Olive94 a dit:
Je peux te le dire j'ai joué a war3 sur mon 400 au début, c'etait plus que limite (sous OS 9), avec une geforce2MX c'etait jouable sans plus (gros laggues dans les grosses batailles), avec la Gigdadesign 1,4 GH et l'ati radeon 8500 c'est tout au max meme sous X sans laggue.
tin c un peu le syndrôme amiga 4000 upgradé ppc/g3 avec une voodoo 3 pci
blush.gif

C'est à dire que là, en métaphore, t'as des entreprises qui emploient plein de monde et qui font plein de produits, et qui doivent utiliser les transports en commun pour se balader entre eux. Sauf que là, au lieu d'un tram double wagon toutes les 3 minutes, c'est un tram court toutes les 20 minutes :/
Forcément ça va marcher beaucoup moins bien (c) Bourvil
zen.gif