warcraft 3 et cd non reconnue

angel heart

Membre actif
16 Octobre 2006
213
12
goyave guadeloupe
voila j'ai un macbook et je veux installer warcraft 3 que je viens d'acheter mais le cd n'est pas reconnue je le mets dans mon lecteur il le lit puis l'éjecte.
quelqu'un a t il deja eu ce probleme ?

il est neuf donc pas sale j'ai regarder si il y avais des traces, mais rien.
J'ai trouver la solution a mon problème j'ai graver le CD qui passait sur mon pc (comme quoi avoir un pc peut servir )avec alcohol et c'est bon heureusement qu'il avait pas mis une super protection qui tue la mort sinon ça marchait pas.

Bizare ça, t'es pas le premier avec des problèmes de CD blizzard.

J'avais un des CD d'instal de wow qui ne passait pas sur mon portable pc, mais qui passait sur mon G5, un des potes de la guilde a eu le même soucis pour wow toujours…

J'avais eu le même souci avec un CD Warcraft III Frozen Throne. Je l'avais reporté à la FNAC qui me l'avait échangé. Le deuxième était parfaitement lisible. (ce qui au passage m'a conduit à avoir 2 clés CD différentes, même si en l'occurence ça n'a aucune utilité car Frozen Throne n'est qu'une extension et c'est la Clé CD de Reign of Chaos qui est nécessaire pour jouer en ligne)

Même si tu as trouvé une solution, tu devrais essayer tout de même de te faire échanger l'original