Warcraft 3 et the frozen throne

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut!
Je pige pas!!!!J'avais installé warcraft 3 avec le cd d'un copain pour l'essayer(frozen throne ausi!). je l'ai trouvé bien, je l'achète et merde! Quand je l'essaye, e curseur se déplace très lentment! Je vais dans option jeu et mets le défilement de la souris au plus rapide et c'est toujours pareil!!!!! Mais que se passe t-il!!!??? Merci de m'aider!
ooo.gif
 
tu as quelle config?
sur la mienne ça rame un peu aussi.
ce qui compte c'est: la ram allouée et la qualité de ta carte graphique.

vérifie que la mémoire virtuelle est désactivée.
vérifie aussi les préférences du jeu. en effet certains effets et textures sont très gourmands en ressources.
Vérifie enfin ta résolution: au besoin diminue là pour voir si tu n'as pas d'amélioration sensible .
le curseur de la souris se déplace lentement : tout le temps ou dès que y'a pas mal d'unités à l'écran?
 
Ba non, c'est tout le temps!!!! Et puis avann ca me le faisait pas! C'est depuis que je l'ai acheté. j'ai un eMac 700mhz, 384 mo de memoire vive et une nVideo Gforce 2! Ca devrait suffir.... J'ai écrit à blizzard mais ils mettent du temps!
 
Non g essayé de virer les prefs souris. Ca a marché, j'ai appuyé sur battle.net et ca recommence!jpige pas
 
Je n'arrive pas à jouer en réseau via airport à warcraft3, on arrive pas à se voir ! Comment faire pour jouer en réseau ?
 
-anonyme- a dit:
Salut!
Je pige pas!!!!J'avais installé warcraft 3 avec le cd d'un copain pour l'essayer(frozen throne ausi!). je l'ai trouvé bien, je l'achète et merde! Quand je l'essaye, e curseur se déplace très lentment! Je vais dans option jeu et mets le défilement de la souris au plus rapide et c'est toujours pareil!!!!! Mais que se passe t-il!!!??? Merci de m'aider!
ooo.gif

ton ordi nest peut etre pas assez puissant
 
1.Tout d'abord j'ai un PC asez recent mais avec un systeme sous W98 et je n'arrive pas a etablir une connexion reseau sans simuler un serveur Ftp avec mon mac evidemment le jeu W3 ne marche pas .Pouvez vous m'aidez?
2.En second lieu je cherche un patch NoCD pouyr W3:TFT version 1;16.Ou trouver cela pour des joueurs mac?

Merci d'avance
 
Non inscrit a dit:
1.Tout d'abord j'ai un PC asez recent mais avec un systeme sous W98 et je n'arrive pas a etablir une connexion reseau sans simuler un serveur Ftp avec mon mac evidemment le jeu W3 ne marche pas .Pouvez vous m'aidez?
2.En second lieu je cherche un patch NoCD pouyr W3:TFT version 1;16.Ou trouver cela pour des joueurs mac?

Merci d'avance

logo.gif
 
Mais non finnou, sa question concerne bien le Mac, suis un peu voyons :p

1. Ca c'est un peu bizarre parce que normalement pas besoin d'établir la moindre connec avec un protocole spécial entre le PC et le Mac pour que ça marche; War3 possède son propre protocole réseau et réclame juste que les deux bécanes gèrent TCP/IP et soient reliées ensemble,,, Doit y avoir un autre problème quelque part. Peut-être la façon dont les machines sont reliées ?

2. Alors là, je vais être un peu brusque : c'est la 3e demande de nocd dans ces forums en 4 jours, et ça commence à me saouler de devoir répéter chaque fois la même chose : Ici, on assimile les no-cds à des modifications de l'oeuvre originale -> donc à du piratage -> donc ça n'a rien à faire ici. Désolé si ça paraît sec, mais on est obligés de poser des limites. Si vous avez des infos, passez-les en private. Merci