Warcraft 3: mise à jour?

Statut
Ce sujet est fermé.

thuthao

Membre confirmé
22 Novembre 2005
57
0
Marseille
Bonjour, deux petites questions concernant Warcraft 3 (Reign of chaos + frozen throne).
Tout d'abord comment configurer les raccourcis clavier? j'ai bien compris que l'on pouvait selectionner sa propre configuration ou la configuration standart mais j'ignore où on accède à la saisie des touches.
Ensuite j'ai téléchargé une nouvelle carte pour frozen Throne, mais je ne sais pas où l'installer pour pouvoir jouer avec. Idem avec les nouveaux héros, je suppose.
En fait et pour résumer, où ce trouvent les répertoires du jeu?
Merci beaucoup.
 
Salut.

thuthao a dit:
Tout d'abord comment configurer les raccourcis clavier?

Ca, je ne sais pas exactement, mais tu devrais trouver ça dans la options, non ?

thuthao a dit:
...Ensuite j'ai téléchargé une nouvelle carte pour frozen Throne, mais je ne sais pas où l'installer pour pouvoir jouer avec...

Tu dois l'avoir téléchargée sur un site web. Si oui, met la dans le dossier "download" du dossier "maps" de warcraft. Si tu l'a téléchargée sur Battle.net en entrant dans une partie, elle y sera automatiquement.

Note: Pour jouer à une map w3, elle doit être obligatoirement dans le dossier "maps" ou un de ses enfants, ou doit être lancée à partir de l'éditeur.

thuthao a dit:
...Idem avec les nouveaux héros...

Je ne comprend pas bien ça... rééxplique : comment ça, "télécharger de nouveaux héros" ?

thuthao a dit:
En fait et pour résumer, où ce trouvent les répertoires du jeu?
Merci beaucoup.

Eh bien, le répertoire s'appelle "Répertoire Warcraft III", et je crois que par défaut il est dans Macintosh HD...
Sinon, fait une recherche.


En espérant t'avoir aidé ! :) :)

N'hésite pas à me poser des questions sur Warcraft ! :) :) :)
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Voui, il me semble avoir été attaqué par un héros ne faisant pas partie du jeu original. Je suppose que mon adversaire l'aura téléchargé du net.:confused:
Héros style mécanique, race orc je crois (ça c'est passé tellement vite en fait
:D :D :D )
Des héros sont'ils dispos au téléchargement?
Par contre pas trouvé l'option de configuration des raccourcis. Oùcéksé??
Merci
 
thuthao a dit:
Voui, il me semble avoir été attaqué par un héros ne faisant pas partie du jeu original. Je suppose que mon adversaire l'aura téléchargé du net.:confused:
Héros style mécanique, race orc je crois (ça c'est passé tellement vite en fait
:D :D :D )

Bon. Je suppose que c'était l'artisan gobelin. Tu le sais peut-être déjà, mais on peut engager des héros dans la taverne (en partie mélée) et l'Artisan est l'un d'eux. Régulièrement, Blizzard en créée des nouveaux qui y sont ajoutés. Voilà pourquoi parfois tu dois télécharger une mise à jour (entre autres).
Sache ensuite qu'on ne peut pas "télécharger de héros du net". Et non. Sur une map, il y a des héros définis, inchangeables. Encore plus sur les maps de mélée. (si tu ne vois pas ce que je veux dire par "mélée", pose-moi la question, et si tu veux en savoir plus sur l'éditeur de War3, va ici)

thuthao a dit:
...Par contre pas trouvé l'option de configuration des raccourcis. Oùcéksé??...

Eh bien, d'abord, active l'option "Activer les touches personalisées" des options de jeu. (je pense, vu tes messages précédants, que tu l'as déjà fait.)
Ensuite (partie technique :D ), édite le fichier "CustomKeysSample.txt". Aide-toi du fichier "CustomKeysInfo.txt" (en français, ouf !) pour le faire.


Voilà. N'hésite pas à poser d'autres questions ! :)
 
pour le héros, il se peut aussi que le joueur ait modifié la map. Tu jouais en partie rapide ou en scénario???? Un truc du genre m'est déjà arrivé (Un humain qui attaque avec Archimonde, Mannoroth et autre, au bout de 2 min de jeu, forcement on se pose des questions^^)
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
lu je ne sais pas comen posé des question donc le la pose la dans léditeur de warcraft ou se trouve lor lu
 
lu je ne sais pas comen posé des question donc le la pose la dans léditeur de warcraft 3
ou se trouve lor lu
 
je me suis tronpé a 18 47 enfete jamerais tousinplement savoir dans léditeur de warcraft ou se trouve lor merci slt
 
Il pourrait aussi arrêter d'écrire :siffle: :D
 
bon dans warcraft frozen throne il y a un éditeur ou on peu y aventait des partie et moi ce que je voudrais savoir c ou ce trouve l'or
 
Mine d'or :
Tu vas dans unités, neutre passif, ensuite en bas dans batiments tu as...
ensuite, pour regler la qté d'or, je crois que tu appuies sur espace, ensuite sur la mine, puis tu fait entrée et la tu as les caracteristiques de base...

:rateau: :D
 
je croi que tu té tropé de warcraft y a pas de neutre passife dans warcraft frozen trhone
 
D'ici ton prochain passage sur nos forums, tu seras bien gentil de réviser ton français.

Tout post de ta part avec ne serait-ce qu'une faute de français sera tout simplement supprimé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.