Warcraft Frozen Throne pas de son

A

Anonyme

Invité
Hello je viens d'installer WFT et WRC sur mac mini avec mac os 10.4 et pas un son ne sort pendant le jeux? Quelqu'un peux me dire quel est le problème? Merci
 
as-tu bien installé la dernière mise à jour (1.20) de Frozen Throne?

Les options sont bien réglées?

Et avec Reign of Chaos, tu as du son?
 
Salut oui j'ai fait la mise à jour ce matin mais aucun sons ne sort pendant le jeux??? C'est un bug de MacOS X? C'est embêtant ce jeux est géant mais sans bruitages c'est nul :(
 
Chez moi pas de souci (ce serait même l'inverse... je n'arrête pas de demander à mon fils de baisser le son!)

est-ce que tu as du son avec Reign of Chaos? et dans l'Editeur de Maps?
 
Je n'ai pas de son non plus dans l'autre les 2 sont sans sons c'est pas marrant et l'éditeur il plante lol
 
Moi à ta place je réinstallerais Warcraft reign of Chaos puis Frozen Throne, puis la mise à jour 1.20
 
c'est bizarre... et dans les options si tu déplaces les curseurs "bruitages" et "musiques" rien de mieux?

Essaie de poser la question au support technique de Blizzard...
 
J'ai tout essayé rien n'y fait ça fonctionne pas pffffff

Et j'ai écris au support et il m'on répondu que je devais lire les versions de osx que le jeux prend en charge, elle est bonne celle là c'est noté dès 10.1.3 à supérieur donc pour moi c'est ok avec la 10.4.2 enfin bref j'espère qu'ils trouveront ce qui vas pas, j'ai envie de jouer moi hahahah