Warcraft III et jaguar

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

alors que ce jeu fonctionnait bien sous Jaguar 10.2.2, il ne fonctionne plus avec la mise à jour en 10.2.3.

Quelqu'un à quelques tuyaux à me donner ?

Sur un PB G3 il ne fonctionne pas du tout (certainement dû à la carte graphique lamentable) mais sur les iMac G3 "slot in" [350 Mhz - 640 Mo de ram] normalement il ne drevait pas y avoir de blème mais là eh bien y a rien à faire il bug dès les 1er seconde de jeux voir à l'ouverture en c'est triste.

merci

Bonjour chez vous !

Stépane

J'ai tenté une fois sous OSX avec mon iMac et bien maintenant j'y joue plus que sous OS9.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les messages constructifs de Numero 41, 5e volume...
crazy.gif

Dite-moi, cher anonyme, avez-vous appliqué les dernières mises à jour (par Battle.net ou à aller chercher sur le site de Blizzard )?

Si c'est le cas, alors il est possible que ce soit quand même au niveau de la carte graphique qu'il y ait problème... OpenGl a subi une grosse mise à jour dans la 10.2.3, et sinon je ne vois pas d'où peut venir le problème.

++
Beru

Mais il était super constructif mon post, quan on a un iMac G3 on joue sur OS9 et hop y a plus de pb.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

bonsoir,

Merci pour vos réponse.

oui les dernière mise à jour du jeu a été faite. en dépit de cela il n'y a rien à faire.

Je n'ai pas essayé sour Mac os 9.
je vais devoir m'y résoudre en attendant un autre mise à jour qui corrigera peut-être le bug

Merci.

Bonjour chez vous !

Stéphane

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Règle N°2 : Etre réaliste
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'suis assez d'accord…
J'ai un G4 400 32 Mo de vram et War 3 sous X est un calvaire…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> as-tu installé QuickTime 6.1 ?
il paraît qu'il peut provoquer des blemes dans certains jeux.
confused.gif

je dis "il paraît" parce que chez moi ça va quand même.

[/QUOTE]

WarCraft III n'utilise pas QT .. donc pas de problemes de ce coté la ..
Et il marche parfaitement chez moi avezc la 10.2.3

@+

Guillaume