Warcraft III : Frozen Throne sur mac os 9.22

M

Membre supprimé 2

Invité
Voilà je voudrais savoir s'y Warcraft III : Frozen Throne marche sur mac os 9.22 et sur qu'elle configurarion min (est t'il sortie??? je croit que oui mais on sais jamais) ???????
 
<font color="blue"> Système d'exploitation Mac
Mac OS 9 ou supérieur


Processeur Mac
G3


Fréquence d'horloge Mac
400 MHz


Mémoire vive Mac
128 Mo


Espace disque dur Mac nécessaire
350 Mo </font>
 
Bien merci!!!! donc je vais l'acheter



Mais aussi un autre prob avec la version precedante la 1.01 je croit dès que je veu me connecter a barenet pour jouer en resau il telecharge la nouvel version mais il me dit qu'il ne peu pas l'installer donc moi pas contemps alors qui pourais me sortire la solution!!!!!
 
Petite question :
j'ai voulu faire une copie de sauvegarde de mon CD de Frozen Throne et Toast me signale qu'il y a un problème au niveau de la partie données du CD. J'ai installé le jeu avec mon original et j'insère la copie "imparfaite" pour jouer. Voilà ma question : est-ce je m'expose à des soucis ou est-ce que Frozen Throne ne checke le CD qu'au lancement ? Je ne voudrais pas me faire bannir juste par excès de prudence (je swappe les CDs sans cesse et je ne veux pas rayer mes originaux). Voilà, c'est pas super clair mais lorsqu'on aborde de tels sujets, vaut mieux marcher sur des œufs...
(Je précise que j'ai des numéros valides pour W3 et FT)
 
guytantakul a dit:
... copie de sauvegarde ...

Hum, hum
wink.gif
 
Si, si, je t'assure (je malmène tout le temps les copieurs, je vais pas faire comme eux - surtout que j'ai assez de ronds pour m'acheter mes jeux - si j'étais dans la dêche, je réviserai peut-être mon jugement, donc espérons que je les achèterai toujours...)
 
ce n'était qu'une vanne à 2 balles, je suis certain que tu fais tout comme il faut et que tu es très fréquentable
laugh.gif
laugh.gif
 
On verra, fillette, on verra... (en apparté - tu peux courir avec tes "y a pas de quoi")

PS : je dis fillette (et pas mon gars) à cause de l'accord d'impressionnée qui laisse supposer que je m'adresse à une représentante de la gente féminine (oui, une zouze pour les plus lourds d'entre nous qui n'auraient pas bien saisi)
 
On parlait de quoi au juste abant de s'evoyer des fleurs ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif