WarCraft III oui, mais tranquillou alors?

A

Anonyme

Invité
Bonjour.

J'aimerai savoir si, comme moi, certains d'entre vous viennent de se mettre à WarCraft III, ou sont toujours restés des billes.
En fait si je demande c'est que le pro-gaming et les stats ne m'intéresse pas, j'y joue trop occasionnellement pour me prendre la tête avec ça et j'ai surtout envie de jouer pour le fun sans me compliquer la vie.
J'imagine que je ne suis pas le seul à en avoir ras le bol de se faire insulter par des inconnus sur Battle.net ou de tomber sur des gros sauvages. Et c'est là que je vous propose des petites parties de temps à autre dans un esprit bon enfant entre personnes raisonnables.

On est déjà 4 ou 5 à batailler de temps en temps, ce serait mieux si on était plus à croiser nos emplois du temps. On joue sur Frozen Throne en partie perso, en équipe ou non.

Donc voilà, si vous avez envie de jouer à Warcraft III tranquillou, un topic est déjà créé pour ca sur le forum de mon site, le Paddle Club.

A bientôt, je l'espère. :D
 
Je viens de lire ton message et je suis en accord avec tes propos.
Je me souviens encore de mes premières partie où je me faisais insulter de partout.

Bon je suis loin d'être bon mais je joue pas mal. En revanche j'aime bcp jouer seulement pour le fun donc c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation.

Pour aller plus vite rentre mon pseudo warcraft dans tes contacts; nom de joueur: charly777.
(idem que macG)

Si tu me vois connecter chuchote moi.

A bientot alors.

Charly
 
Si War3 existe encore dans votre emploi du temps je veux bien l'installer sur mon iMac ^^
 
Bonjour,

je répond à Svedec:

effectivement, en tant qu'étudiant (que c'est dur la vie d'étudiant:) mais que ça sert à rien :mad: ) war3 occupe un peu de mon emploi du temps.

Alors à bientôt puisque tu dois avoir mon pseudo (charly777). Par contre je joue sur frozen et non reign of chaos:rateau:

charly
 
Bonsoir tout le monde, question bête, c'est gratuit comme enemy territory? ou faut il acheter un DVD?
Merci..;:D
 
j'ai pas bien saisi ta question.
mais ennemy territory c'est un genre de moteur de recherche pour jouer ensemble non?
Dans ce cas si tu veux passer par là je crois qu'il y a un topic juste un peu plus bas.

Sinon pour war3 quand tu te connectes à battle net (gratuit et fournit avec le cd) tu rentre dans tes contacts les pseudos voulu (et notemment le mien si tu souhaites jouer contre moi ou avec moi).
Après tu vois si je suis connecter et tu me proposes. donc tout est gratuit.

charly
 
Enemy territory, c'est un jeu que tu télécharges gratuitement sur le site web, et après tu joues en réseau...ma question, doit on acheter warcraft puis jouer avec les copains...
 
Franchement, il ne coûte pluis très cher et c'est un bon jeu !! :up:
Bon, je vais le ré-installer (j'espère que le Intel va supporter ^^)
 
Bon il a l'air de pas mal marcher :)
J'ai ajouté charly777, pour Nasty comme je n'ai pas pu accéder à ton forum je ne connais pas le pseudo à ajouter ...
 
Un duel je sais pas, ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas joué, faut que je me réhabitue ^^
Sinon mon pseudo ... SveDec ! :rateau:
 
Coucou ! :rose:

Je vois que le topic est remonté et il y a quelques précisions à apporter.
Ennemy Territory est une extension pour Counter Strike il me semble, en aucun cas pour WarCraft.

Ma proposition de jouer pour le fun entre gens raisonnables tiens toujours mais les rencontres se font sur WarCraft III - The Frozen Throne avec une version légale et une clé valide.
Au prix où coute le jeu il est hors de question de se compliquer la vie surtout que le jeu en ligne via Battle.net est entièrement gratuit et plus que satisfaisant.
On peut trouver WarCraft III - Reign Of Chaos pour 15 €, WarCraft III - The Frozen Throne (l'extension) pour 25 € et le coffret BattleChest (WIII Reign + WIII Frozen + un guide) pour 40 €.

Jusqu'ici j'avais essayé de former un petit groupe de joueurs réguliers mais il s'est un peu évaporé et on est plus que deux ou trois. Les rencontres s'organisaient sur un forum que j'ai bouclé pour maintenance technique et que je n'ai pas réouvert depuis vu qu'il n'y avait plus aucune activité depuis des mois. Mais bon j'avais prévu de le réactiver en privé juste pour le jeu online. Après avoir fixé une plage horaire on se donne rendez-vous sur un channel IRC pour convenir du type de partie, de la map, pour causer un peu etc…
Cette organisation me semble plus pratique que d'attendre l'éventuelle présence d'un autre joueur sur Battle.net pour se faire un partie… perso je me connecte justement sur Battle.net uniquement quand j'ai un rendez-vous pour une partie donc bon.

Voilà si ça intéresse quelqu'un d'organiser des petites rencontres sympas envoyez-moi un mail ou un MP.
Mon pseudo sur Battle.net est NastyMog.

Voilà voilà. :rose:

PS : wip, ou est-tu ?
 
Désolé ce soir je pourrais pas ... en fait demain dans la journée ça serait mieux, mais en général ça ne convient pas ... Et mes soirées sont prises jusqu'à ... pfff, perpète ^^
Sinon, je préférerais msn (ou un autre client de chat) plus que le chat irc, mais bon ... :rose: