Warcraft III pare-feu[AIRPORT]

Sellig_259

Membre confirmé
11 Novembre 2006
68
0
Donc voilà, j'ai la borne airport express qui diffuse donc internet, et je veu creer une partie WarcraftIII(tft), personne ne rejoins la partie, et un amis m'a dit qu'elle en s'affiche pas dans la liste, donc c'est un problème de pare-feu non?

Donc, si ça peu servir...
http://i16.servimg.com/u/f16/11/23/40/99/image_10.png
Si il faut d'autres infos, dites-les et surtout OU je peu les trouver...

Merci de votre aide :)
 
Ah mon avis (et vu que personne ne réponds, donc je ne pense pas être dans le faux) il s'agit d'un problème de port.

Là encore, je pense que l'info a été plus que mainte fois traité. Par contre, si tu as toujours des problèmes au niveau de la configuration précise des ports, je pense qu'on t'aidera.

(quand je dis précis, ne demande pas le numéro des ports à ouvrir pour le battle...:siffle: )
Mais après tout il y a beaucoup de supposition...
:D :zen:
 
Il faut maper le port 6112, sur une borne airport je sais pas comment ça se configure. En gros il faut indiquer à ta borne que les connexion entrant sur le port 6112 (tcp ET udp)doivent être redirigées vers l'adresse ip de ta machine sur le réseau local. Tu dois avoir des réglages nommés NAPT ou NAT.
 
Bon, alors il y avait 3 champ à remplir...port public (6112) adresse IP privé (la g mi mon ordi) port privé (6112) et tout semble fonctionner corectement! merci a vous deux!! :)
 
Voila j'ai une question peux banal ::siffle: :siffle:

Bon je vais y aller franche ! J'ai un problème avec BNet ! Je n'arrive pas a inviter des personne poour faire équipe ! Ou alors crée des partit personnalisé ! Ce problème est dût à quoi ... [ Je pense que c'est par rapport à la fire-wall ! ]
Pas mal de temps que je voulais résoudre ce problème ! :(

Donc merci d'avance de me répondre !:zen:
 
Sujet traité 100x dont une ci-dessus. Il faut maper les ports sur ta box, sur tout autre routeur/borne airport si t'en as, et les ouvrir sur le firewall si t'en as un. Mon message au dessus que tu n'as sans doute pas lut donne un début de réponse.