Warcraft III sur iMac

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
SALUT
est-ce que c'ets possible de jouer à Warcraft 3 sur un iMac 333 (carte ati 6mo) avec plein de RAM? est-ce que qqun a deja essayé?
 
Sa doit tourner ma tu vas laguer, même beaucoup. Mais bon sa doit être malgré tout jouable, je pense.

a+
cool.gif
 
Déjà sur un iMacDV 400, 8Mo VRAM et 320 Mo RAM et bien c limite limite sur OS9 (quand y a trop de personnages sa lag) donc voilà (les touche raccourci sont à apprendre par coeur dans de tels conditions).
 
Anonyme a dit:
SALUT
est-ce que c'ets possible de jouer à Warcraft 3 sur un iMac 333 (carte ati 6mo) avec plein de RAM? est-ce que qqun a deja essayé?

la carte 3D Rage Pro n'est pas suporté par WarCraft 3 ... donc il y a risque que le jeu ne se lance pas ... et tu vas avoir des performances immondes si jamais ca se lance. bref, n'achete pas le jeu .. ca serait dommage.

@+

Guillaume
 
(MGZ)Slug a dit:


la carte 3D Rage Pro n'est pas suporté par WarCraft 3 ...

Ba je joue bien à War3 avec la mienne, non c surtout que les perfs seront trop faibles (meme tt au mini) pour que ce soit jouable.
 
Ah oui c'est vrai t'as raison, j'suis tellement deg d'avoir une carte de merde soudée que je bois et j'en oublie ce que c'est
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Si tu arrive à finir ne serait-ce que la campagne des morts-vivants avec cette configuration je te tires mon chapeau
wink.gif

(Repasse dans un an!!
laugh.gif
)

Sur un iMac 400 (mais avec seulement 128Mo de RAM, donc ca appelait tout le temps le disque
crazy.gif
) je n'y suis pas arrivé
zen.gif
 
kamkil a dit:
Sur un iMac 400 (mais avec seulement 128Mo de RAM, donc ca appelait tout le temps le disque
crazy.gif
) je n'y suis pas arrivé
zen.gif
Moi z'ai fini le zeu sur mon iMac sous OS 9 en 1024 x 768 avec les options en moyen !
Bon, ok j'avais mis un giga de mémoire virtuelle pour être tranquille et y avait certains pouvoirs qui servaient à rien parce que le temps que je clique, la baston était finie, mais j'ai réussi.
tongue.gif
 
J'ai aussi fini le jeu sur mon iMacDV 400 sous OS9 bien sur. Bon moi j'avais 320 Mo de RAM et je jouais en 800x600 avec souvent tout au mini. Le tout c'est de connaitre par coeur les touches raccourcis
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
kamkil a dit:
J'ai même pas fini le dernier niveau sur mon G4 alors
laugh.gif

Enfin ca me fait chier de le refaire et puis ya B.net
wink.gif

pourtant le mode "scénario" est excellent !
 
Finn_Atlas a dit:


pourtant le mode "scénario" est excellent !

Campagne tu veux dire?

Oui, c'est assez sympa de se laisser aller d'aventure en aventure et de suivre l'histoire mais bon faut 45min pour le dernier niveau et j'ai la flemme
tongue.gif


Quoique en faisant pleins de sauvegardes
laugh.gif


Qui a fini le jeu en mode difficile au fait?
smile.gif
 
Wai ba je trouve que c'est pas cher payé pour avoir fini le jeu en difficile, enfin bon le jeu est excellent alors je ferme les yeux la dessus
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif