warcraft

Statut
Ce sujet est fermé.

waterman

Membre actif
31 Décembre 2004
154
2
46
Bonjour
Une question peu etre un peu bete
Y a t il une solution pour jouer sans le CD (je precise que j'ai achete le jeu)

heu chez moi ca n a pas suffit....

Ah bah zut, j'ai dit qu'on pouvait pas le dire dans un post plus bas ^^ Bon, bah tant pis alors ;)

Sinon avec toast pas de problème normalement.

Il y'a rien d'illégal à vouloir jouer sans le cd à un jeu qui permet de le faire sans altération de l'application d'origine… Donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler ;)

grumff a dit:
Il y'a rien d'illégal à vouloir jouer sans le cd à un jeu qui permet de le faire sans altération de l'application d'origine… Donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler ;)
Oui, à partir du moment où on a le CD d'origine, on peut en faire la copie pour un usage personnel. Mais il faut préciser que le jeu sans laisser le CD est autorisé uniquement dans ce cas :) Et on ne fournira pas le moyen de créer une image disque du jeu d'un ami afin de pouvoir y jouer une fois qu'on lui a rendu. C'est de la copie de logiciel et ça dépasse le cadre de la copie à usage privé ;) A partir de ce moment-là, comme on ne peut pas vérifier si les gens qui posent les questions à ce sujet ont ou n'ont pas le CD original... et ben on s'abstient.

Pour répondre à la question de Toinou, une image disque est une copie du CD original sur ton disque dur. En gros.

Là, c'est une question technique qui n'est pas à proprement parler du domaine du jeu. Je te conseille d'aller poser la question dans le forum mac OS X.

Je suis désolé de ne pas pouvoir en faire plus.

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.