WARNING !!! Avant de jailbreaker votre Iphone...

Mais mon post a presque 3000 vues.

Bah, 2 millions de téléspectateurs regardent Carré Viiip, mais c'est quand même une grosse bouse.
La quantité ne fait pas la qualité.
;)

Au fait, iphone4007, quel âge as-tu ? si ce n'est pas top-secret.
 
Dernière édition:
Alors la je commence a m'inquieter serieusement pour notre BigBidou.

Soit il a fait le meme coup que la paille, il a pas pris le temps de lire mon post en entier. Il est deja en route pour saigon sans me demander le telephone de My. (J'espere que les avions de chasse de la coalition vont pas se tromper de cible avec les avions de kadafi).

Soit il est en reanimation...


Bon d'ici 20 heures si on a pas de nouvelles (Duree du vol entre paris - saigon) c'est qu'il est aux urgences et c'est pas ma faute.

:)

Non, juste débordé par mon travail... hospitalier.
Très joli fil totalement surréaliste où tout le monde s'est lâché sans limite... ll semble relever plus du bar, mais puisque Gwen à eu la gentillesse de nous laisser nous lâcher en ces temps difficiles...

PS : je ne bois pas bière (et très peu d'alcool ; j'aime pas trop et je me vois pas arriver sentant l'alcool en consultation d'addictologie...), alors à la paille... ;-) mais c'est une expérience que je mets dans ma liste des choses à faire avant de mourir.
Compte-rendu... au bar ;-)
 
Bon finalement, et pour conclure, on a tous surenchéri sur un mode second degré...
A un moment, c'était tellement surréaliste (avec rires aux larmes à la clé, en particulier quand tu m'as fait le coup du mec qui croyait vraiment que j'étais allé au troquet boire une bière à la paille pour essayer ton truc...) que je me suis demandé un moment si tu n'étais doucement psychotique (j'avais du coup un peu de scrupules...) ou si ce n'était pas un coup d'un sociologue qui faisait une expérience à la con... ;)
 
Bon finalement, et pour conclure, on a tous surenchéri sur un mode second degré...
A un moment, c'était tellement surréaliste (avec rires aux larmes à la clé, en particulier quand tu m'as fait le coup du mec qui croyait vraiment que j'étais allé au troquet boire une bière à la paille pour essayer ton truc...) que je me suis demandé un moment si tu n'étais doucement psychotique (j'avais du coup un peu de scrupules...) ou si ce n'était pas un coup d'un sociologue qui faisait une expérience à la con... ;)


Ce qui est navrant, c’est qu’il s’entête avec histoire de spyware pseudo gratuit alors qu’on lui a tous bien fait comprendre qu’on s’en cogne et que c’est du bidon cette appli … tu me dira il crois dans le produit … mais a un moment donné il faut être réaliste
 
My1.png

"BigDidou", Je te remercie pour ces bons moments passes.

Bon week end a tous.

:up:
 
Et si tu allais faire un tour dans les autres parties du forum, histoire d'apporter ton aide ?
 
Ce qui est navrant, c’est qu’il s’entête avec histoire de spyware pseudo gratuit alors qu’on lui a tous bien fait comprendre qu’on s’en cogne et que c’est du bidon cette appli … tu me dira il crois dans le produit … mais a un moment donné il faut être réaliste

Je dois avouer que je n'y comprends plus rien...;)
En tout cas, si tu passes du côté de Paris, préviens moi, histoire de passer chez moi se boire une bonne bière, à la paille, bien sûr... ;)
 
Derriere le sourire et le regard de cette jeune fille, se cache une bien triste verite.
Sa vie ne valait pas plus de 100 dollars il y a pas si longtemps...

Grace au Forum MacGeneration, qui a l'origine, est destine a resoudre des problemes techniques entre les gens; nous lui avons redonne l'espoir.


L'espoir tout simplement de vivre...


Un grand MERCI a tous. :)
 
Dernière édition:
Elle pesait 55 kilos il y a pas si longtemps, La tuberculose la fait passe a 25 Kilos. De vivre a 6 personnes dans une maison en bois de 1m50 sur 9 metres, sur une riviere infestee de rats, dans des conditions d'hygienes deplorables, il faut pas s'etonner.

my-tuberculose-jpg.png


Grace a votre visite sur ce post, elle gagne 0.5 dollar par vue.

Comme quoi Macgeneration ne sert pas que pour regler des problemes techniques.

:up:
 
Dernière édition:
Tu peux nous en dire un peu plus la, car je risque de mal comprendre et fermer ce fil ?

Gwen , meme si il a trop parlé ou il s’est mal exprimé (ou n’aurai rien dû dire) ferme un oeil on a viré sa pub …. si cette fille gagne 0,3Cts sans que ça contrevienne aux règles de base du forum … tu voua ce que je veux dire hein ?? :zen: :zen:
 
Tu peux nous en dire un peu plus la, car je risque de mal comprendre et fermer ce fil ?

De toute façon déjà que le rapport réel avec l'iPhone c'était pas évident dès le départ, là on arrive au delà du grand n'importe quoi même plus drôle, non ? :eek:
 
Pour revenir au sujet des spywares pour mobile phone.

Vie privee, Vie professionnelle, sommes-nous tous espionnes ?

C'est le titre de l'emission tele sur M6 qui a passe dimanche dernier (il y a 3 jours avant).

Si ca interesse des personnes, consultez ce link :

http://www.m6replay.fr/#/info/zone-interdite/25624

Je crois que ca reste qu'une semaine sur leur website.

Bonne journee
 
Dernière édition:
ha Gwen a coupé le sifflet a notre Coco …. qui revenais surement nous bassiner avec son histoire de sypware