WARNING !!! Avant de jailbreaker votre Iphone...

Mais Bardot va te poursuivre :)

Ah, non ! Je refuse qu'elle m'accroche un iPhone sur le dos (ou ailleurs). Et si c'est en justice, je lui opposerai mon amour des rats, que je n'ai pas eu le courage de chasser de chez moi quad ils s'y sont invités. Bon, j'ai dû castrer les mâles à la pince à ongles, mais pas par cruauté : simplement, c'est très difficile à donner, des portées de petits rats.
 
Bon je vais etre sympa avec vous les amis avant de clore mon post sur les spywares pour smartphone.

Vous vous etes pas demandes comment j'avais pu me payer un Iphone 3GS pour geocaliser les besoins de mon Toutou ?

Et ben c'est simple, avant j'avais deux vaches bien grasses,
Je suis aller au marche les troquer contre deux femmes.

En ce moment, elles sont quelque part dans les champs. Des qu'elles rentrent, je vous poste une photo.

Promis...
 
Dernière édition:
Tu a pensé a consulter un psychiatre ?? , je t’assure ça te ferais le plus grand bien et ton chien s’en porterai aussi bien mieux. Quand a ta femme vu que je doute qu’elle existe la question ne se pose pas.
 
2-vaches.jpg


---------- Nouveau message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h20 ----------

bebe.jpg

Ma femme


Je termine mon post par ceci.

Les psywares n’existent pas. Surtout ne paniquez pas.
Mon Anti-spyware ne sert a rien et a ete concu dans un but de divertissement.
Il y a pas de logiciel de geolocation de crottes non plus. Mon Toutou il s'est bien amuse avec nous.

J’espere que ma femme et moi vous auront fait passer quelques bons moments dans ce forum.

Si parfois vous broyez du noir dans votre travail ou votre vie privee, relisez certains commentaires dans ce post avant que le moderateur le "delete".

Pour ma part a mon boulot, on m’a vraiment prit pour un timbre avec mes eclats de fou rire.

Le coup de la biere avec la paille de BigDidou, les cleanex y sont tous passes.

Bye
 
Dernière édition:
Merci depuis le début, je savais que c’était toi qui vendais ce truc, maintenant je sait que tu est au Vietnam … (Joli Pays)
 
Surtout que tu as posté tes spa...messages un peu partout sur la toile.
 
Surtout que tu as posté tes spa...messages un peu partout sur la toile.


Bah !!!! c’est un gamin qui s’est expatrié au Vietnam et essaye de faire quelque chose …

Mais Gwen a fait son travail donc exit tous les liens de son SPAM
 
Dernière édition:
Ça par contre, si tu le vends, fait nous signe, je pense qu'elle trouvera preneur rapidement.

Gwen , c’est vrai que ces petites asiatique sont a croquer, maintenant tu sait ou passer tes prochaine vacances :zen: en plus au Vietnam on parle encore beaucoup français , par contre y survivre n’est pas si simple.

il y a des chance que cette femme soit libre bientôt vu le loustic qu’elle a marié, donc au lieu de payer attend un peu


PS: @Pierre Fontaine alias iPhone4007, tu nous aura bien fait rire avec ton histoire, tu devrais penser a te reconvertir dans One Man show tu aurai plus de succès que dans les spyware …
 
Dernière édition:
Mais Gwen a fait son travail donc exit tous les liens de son SPAM


Soyez sympas les gars.

J'attend juste un petit commentaire de "BigDidou"

Promis, apres j'efface mon post.

Une derniere chose. Vous etes completement a cote de la plaque.
Si vous cherchez un peu, vous sauriez que je ne suis pas celui que vous pensez.

Ca c'est la classe.:up:


Un petit remerciement a sa grande soeur 23 ans qui a bien voulu contribuer a ce post. (elle est single et s'appelle My ;))
My1.png


Willkommen, Bienvenue, Welcome to Vietnam


Merci et bonne journee.
 
Dernière édition:
Pas besoin de l’effacer … ce sujet est vraiment trop apocalyptique …


SVP , ne nous prend pas pour des imbéciles
 
Dernière édition par un modérateur:
Un petit remerciement a sa grande soeur qui a bien voulu contribuer a ce post. (elle est single, c'est la photo de mon profile ;))

Tu te transformes en agence matrimoniale en plus. :)

Bon, tant que tu n'essaies pas de vendre tes vaches directement ici, je laisse passer.
 
Alors la je commence a m'inquieter serieusement pour notre BigBidou.

Soit il a fait le meme coup que la paille, il a pas pris le temps de lire mon post en entier. Il est deja en route pour saigon sans me demander le telephone de My. (J'espere que les avions de chasse de la coalition vont pas se tromper de cible avec les avions de kadafi).

Soit il est en reanimation...


Bon d'ici 20 heures si on a pas de nouvelles (Duree du vol entre paris - saigon) c'est qu'il est aux urgences et c'est pas ma faute.

:)
 
Dernière édition:
Alors la je commence a m'inquieter serieusement pour notre BigBidou.

Soit il a fait le meme coup que la paille. il a pas pris le temps de lire mon post en entier et il est en route pour saigon sans me demander le telephone de My. J'espere que les avions de la cohalition vont pas se tromper de cible avec les avions de kadafi.

Soit il est en reanimation...


Bon d'ici 20 heures si on a pas de nouvelles (Duree du vol entre paris - saigon) c'est qu'il est aux urgences et c'est pas ma faute.

:)

Tu devrais savoir que les plus courtes sont aussi les meilleures . Y a déjà un bon moment qu’on savais ce qu’il en était. Mais bon tu persiste a penser que tu peux tromper ton monde … défaut de jeunesse ou excès de confiance voire même les deux. Y a des pathologie qui se soigne, la tienne j’ai un doute
 
Je suis vraiment une bille. Je vois pas ou est le bouton pour effacer mon post.
Gwen tu peux me dire comment faire ?
Si c'est pas possible, fais le pour moi.

Merci.

Bonne journee a tous
:)
 
Je suis vraiment une bille. Je vois pas ou est le bouton pour effacer mon post.
Gwen tu peux me dire comment faire ?
Si c'est pas possible, fais le pour moi.

Merci.

Bonne journee a tous
:)


Ha mais non ça marche pas comme ça !!!! …. si tu nous disait plutôt la vérité … tu a tenté de prendre tous le monde pour des billes et maintenant tu dit : effacez on repart a zéro …. TSSSS, il faut avoir le courage d’assumer ses erreurs pas se cacher derrière son petit doigts

Je pense que Gwen sera d’accord avec moi