WARNING : MAJ 10.4.10 disponible ...

Vraiment marre de ce 10.4.10 ! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: ;) :p

Depuis que j'ai cette maj je peux plus monter mes disques dur facilement !
J'ai un hub branché sur mon port usb et je dois tripatouiller entre alimenter le hub ou le disque dur pour espérer monter mes disques externes !

Donc pas très content !
Mais sinon tout c'est bien passé ;)

Réparation des autorisations avant, maj via le système, réparation des autorisations après ;)
 
Vraiment marre de ce 10.4.10 ! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: ;) :p

Depuis que j'ai cette maj je peux plus monter mes disques dur facilement !
J'ai un hub branché sur mon port usb et je dois tripatouiller entre alimenter le hub ou le disque dur pour espérer monter mes disques externes !

Donc pas très content !
Mais sinon tout c'est bien passé ;)

Réparation des autorisations avant, maj via le système, réparation des autorisations après ;)

Tas combien de disque dur? :D
 
2 externes !
1 3"5 qui est alimenté donc jamais de problème
1 2"5 qui n'était pas alimenté mais qui depuis 10.4.10 a des soucis ! :)

C'est que tu pédales pas assez vite! :p
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Moi aussi, problème de disque dur externe USB Storex qui monte plus ! :mad::mad:
Pourquoi, mais pourquoi une mise à jour enlève des fonctionalités ????

Comprendrai jamais…
 
Oui, c'est le même.;)

Bon, ben y'a plus qu'à attendre un correctif d'Apple…
 
petite question, je n'ai plus que mes mails d'il y a quatre mois!!!!, comment je fais pour recuperer mes plus recents?

j'ai perdu par la meme occasion l'historique de navigation (ce qui n'est pas grave)

Please help me
 
Un petit 10.4.11, qu'est ce que je vous disais...?! :D
 
Dimanche soir, update time... Mises à jour à la chaîne.

Donc : RAS sur
- PB 17" 1,33 Ghz
- iBook 12" 1,25 Ghz
- Macbook CD 2 Ghz
- iMac 20" C2D 2,16 Ghz

Pour l'heure, tout baigne...
 
Dimanche soir, update time... Mises à jour à la chaîne.

Donc : RAS sur
- PB 17" 1,33 Ghz
- iBook 12" 1,25 Ghz
- Macbook CD 2 Ghz
- iMac 20" C2D 2,16 Ghz

Pour l'heure, tout baigne...

C'est dur les familles nombreuses, moi ya que moi et ma maman qui sommes sous Tiger les autres sont sous Panther... Donc ça fait que deux mises à jour! Un macbook et un macbook pro...
 
C'est dur les familles nombreuses, moi ya que moiet ma maman qui sommes sous Tiger les autres sont sous Panther... Donc ça fait que deux mises à jour! Un macbook et un macbook pro...


Bah, on n'ets que deux à utiliser les Macs (la petite de trois ans et demi ne s'y est pas encore mise...;) ) : trois pour moi, un pour Madame... Le Mac Mini de mon Papa passera à la MAJ la prochaine fois que je lui rendrai visite.
 
Eh bien si, un petit problème depuis la mise à jour.
Il est présent sur les deux Intel (MacBook et iMac), qui sont tous deux reliés à des enceintes externes. Au bout d'un certain temps de silence, je veux dire pendant lequel aucun son, quel qu'il soit (système, iTunes, etc...), n'est émis par les haut-parleurs, ceux-ci émettent un bref bruit sourd, comme s'ils se mettaient en veille. Au prochain son émis, ils se réactivent avec le même bruit (claquement) sourd...

Plus de détails : la "mise en veille" (appellons-la comme ça...) se produit très régulièrement au bout d'une vingtaine de secondes de silence. Elle n'est présente que s'il y a des haut-parleurs branchés, et doit donc concerner la sortie optique, tant sur le MacBook que sur l'iMac. L'iBook et le PowerBook n'étant pas connectés sur des haut-parleurs, je n'ai pas testé pour l'instant.

Edit : on en parle sur les forums Apple, ici et là au moins.

Edit 2 : et ici de manière plus détaillée et exhaustive, même si le thread a été fermé.
Je me demande aussi si ce problème, exposé dans le forum des portables, n'est pas lié. Probablement oui.
D'après ce que je viens de lire en diagonale, il semblerait bien que le problème ne touche que les Macs Intel. Sorte de mise en veille de la carte son... ? :eek:
 
Eh bien si, un petit problème depuis la mise à jour.
Il est présent sur les deux Intel (MacBook et iMac), qui sont tous deux reliés à des enceintes externes. Au bout d'un certain temps de silence, je veux dire pendant lequel aucun son, quel qu'il soit (système, iTunes, etc...), n'est émis par les haut-parleurs, ceux-ci émettent un bref bruit sourd, comme s'ils se mettaient en veille. Au prochain son émis, ils se réactivent avec le même bruit (claquement) sourd...

Plus de détails : la "mise en veille" (appellons-la comme ça...) se produit très régulièrement au bout d'une vingtaine de secondes de silence. Elle n'est présente que s'il y a des haut-parleurs branchés, et doit donc concerner la sortie optique, tant sur le MacBook que sur l'iMac. L'iBook et le PowerBook n'étant pas connectés sur des haut-parleurs, je n'ai pas testé pour l'instant.

Edit : on en parle sur les forums Apple, ici et au moins.

Edit 2 : et ici de manière plus détaillée et exhaustive, même si le thread a été fermé.
Je me demande aussi si ce problème, exposé dans le forum des portables, n'est pas lié. Probablement oui.
D'après ce que je viens de lire en diagonale, il semblerait bien que le problème ne touche que les Macs Intel. Sorte de mise en veille de la carte son... ? :eek:

Rienq remarqué sur le mien... Et pourtant il est branché sur ma chaîne hifi...
 
Eh bien si, un petit problème depuis la mise à jour.
Il est présent sur les deux Intel (MacBook et iMac), qui sont tous deux reliés à des enceintes externes. Au bout d'un certain temps de silence, je veux dire pendant lequel aucun son, quel qu'il soit (système, iTunes, etc...), n'est émis par les haut-parleurs, ceux-ci émettent un bref bruit sourd, comme s'ils se mettaient en veille. Au prochain son émis, ils se réactivent avec le même bruit (claquement) sourd...

Plus de détails : la "mise en veille" (appellons-la comme ça...) se produit très régulièrement au bout d'une vingtaine de secondes de silence. Elle n'est présente que s'il y a des haut-parleurs branchés, et doit donc concerner la sortie optique, tant sur le MacBook que sur l'iMac. L'iBook et le PowerBook n'étant pas connectés sur des haut-parleurs, je n'ai pas testé pour l'instant.

Edit : on en parle sur les forums Apple, ici et au moins.

Edit 2 : et ici de manière plus détaillée et exhaustive, même si le thread a été fermé.
Je me demande aussi si ce problème, exposé dans le forum des portables, n'est pas lié. Probablement oui.
D'après ce que je viens de lire en diagonale, il semblerait bien que le problème ne touche que les Macs Intel. Sorte de mise en veille de la carte son... ? :eek:

J'ai trouvé ceci, ça t'aidera peut-être. ;)
 
Il n'aurait peut être pas du sortir une 10.4.10 !

Mais faut il appeller apple care pour réclamer que mes disques dur ne se monte plus ?
Ou il y a une adresse mail ! pour pouvoir mailer ;) ça coute moins cher !

Vivement le correctif pour l'usb.
Je dois me battre 20 minutes tous les soirs pour pouvoir monter mon disque et écouter ma musique !

Surtout qu'à force, mon mac ventile :eek::eek::eek: