WARNING : MAJ 10.4.10 disponible ...

Alors, je n'ai pas d'idée. Bon : qu'à cela ne tienne. Va la télécharger directement sur le site.
 
Moi non plus il ne me la propose pas (sur mon MBP), et je n'avais d'ailleurs aucun problème à la suite de la 10.4.10 première version. Je ne vais pas installer pour installer, cela n'a aucun sens.

J'ai juste fait la màj audio qu'il m'avait proposé (bien que je n'avais aucun problème de ce coté là non plus).
 
Moi non plus il ne me la propose pas (sur mon MBP), et je n'avais d'ailleurs aucun problème à la suite de la 10.4.10 première version. Je ne vais pas installer pour installer, cela n'a aucun sens.

J'ai juste fait la màj audio qu'il m'avait proposé (bien que je n'avais aucun problème de ce coté là non plus).
Je crois que je vais faire comme toi.
 
Mac OS X.4.10 v1.1 = Mac OS X.4.10+Audio Update :siffle:

N'allez pas imaginer autre chose, c'est la seule correction.

Il est donc normal qu'après la mise à jour en X.4.10 il ne soit proposé que l'Audio Update via le module de mise à jour.

Rappel aux mal-comprenants : seulement pour Intel.

C'moon.

:mouais:

Il me semblait que la 10.4.10 v1.1 réglait des problèmes que rencontraient certains utilisateurs suite à la 10.4.10 première version. Comme entre autres les périphériques USB qui montaient mal.

Ton équation me parait totalement fausse.

N'ayant pas ce problème ni aucun autre, je ne vais pas installer une màj qui ne se justifie pas (du moins dans mon cas).


Vivement Leopard.
 
:mouais:

Il me semblait que la 10.4.10 v1.1 réglait des problèmes que rencontraient certains utilisateurs suite à la 10.4.10 première version. Comme entre autres les périphériques USB qui montaient mal.

Ton équation me parait totalement fausse.

N'ayant pas ce problème ni aucun autre, je ne vais pas installer une màj qui ne se justifie pas (du moins dans mon cas).


Vivement Leopard.
J'ai ouvert les paquets et comparé.
La seule nouveauté introduite par la v1.1, c'est l'extention Audio : AppleHDA.kext dans ./System/Library/Extensions

Apple reprend dans son descriptif les nouveautés générales de X.4.10. "L'amélioration" de l'USB fut introduite avec X.4.10 et c'est justement ce changement qui pose problème avec certains modèles "tiers" comme ils disent.

D'ailleurs :

http://www.apple.com/support/downloads/macosx10410updatev11intel.html

et

http://www.apple.com/support/downloads/macosx10410updateppc.html

Aucune différence dans le descriptif. ;)
 
Pour info :
J'avais moi-même (sur PowerMac G4) des problèmes avec les disques externes USB suite à la mise à jour 10.4.10. J'ai fait aujourd'hui un reset PMU et depuis mes disques USB montent sans aucun problème.

Je ne sais pas si c'est lié... Mais j'espère que ça va durer :D
 
T'as aussi le reset Quarté, Quinté +, mais c'est un poil plus dur à faire...














Je suis loin...:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Paski.pne
Bonsoir,

version 10.4.10 installée depuis qques jours.... pour le moment je ne rencontre aucun soucis...
verification autorisations OK et Onyx fait également OK
Suite à voir...
:)


Mac G5 2.16 GHz Intel Core 2 Duo
 
Bonsoir,
Version 10.4.10 installée depuis + d'une semaine... ne rencontre aucun soucis pour le moment...
Aucun plantage ni safari, ni autre....
Que dire .... voir la suite !

Bien à vous :)
 
Dans la foulée, j'ai fais QuickTime et la MàJ de sécurité : RAS sur iBook G4.