watch 4 alu ou watch 4 nike+ ???

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
je vais acheter ces jours ci une apple watch 4 44mm en alu gris sideral....
je me posais la question de savoir si je prends ou pas la version nike +??
la difference réside simplement dans le bracelet a trous et les cadrans spécifiques nike
que je trouve sympas...
quel serait votre choix?
merci
 
Moi j'ai pris une nike pour le bracelet, donc si tu préfères le bracelet vas y, fonce sur une nike!
 
Honnêtement les différences entre les deux modèles sont tellement faibles (packaging noir, logo Nike, poignée de cadrans et couleurs de cadrans en plus, apps pré installées et bracelets légèrement différents) que je m’interroge vraiment sur la pertinence de multiplier les modèles pour rien...
 
Honnêtement les différences entre les deux modèles sont tellement faibles (packaging noir, logo Nike, poignée de cadrans et couleurs de cadrans en plus, apps pré installées et bracelets légèrement différents) que je m’interroge vraiment sur la pertinence de multiplier les modèles pour rien...

Je plussoie ;)
 
Honnêtement les différences entre les deux modèles sont tellement faibles (packaging noir, logo Nike, poignée de cadrans et couleurs de cadrans en plus, apps pré installées et bracelets légèrement différents) que je m’interroge vraiment sur la pertinence de multiplier les modèles pour rien...
C'est pas plus chère et ça permet d'avoir un bracelet différent, personnellement je regrette pas d'avoir pris une nike ;)
 
C'est pas plus chère et ça permet d'avoir un bracelet différent, personnellement je regrette pas d'avoir pris une nike ;)
Moi j’aime beaucoup le bracelet à trous ,j’adore les cadrans nike ,et je trouve très bien le raccourci nike pour ouvrir l’appli !
dans la mesure où le prix est le même ,je trouve qu’ils n’auraient dû produire que le modèle nike ....
 
Oui c’est ça... À la limite pourquoi ne pas proposer en standard les caractéristiques du modèle Nike ?
 
bonjour
après de multiples propositions sur LBC j'ai tenu bon et j'ai preféré,attendre la keynote avec l'eventualité d'une baisse de prix de l'AW4...j'espere avoir bien fait...pensez vous à une reduction de prix comme je l'espere??
à ce jour,on trouve des aw4 44 sur LBC entre 300 et 320€ souvent griffees même si les vendeurs prétendent qu'ils ne le savaient pas !....je souhaite vivement en toucher une toute neuve dans les 380...à l'applestore
 
Je doute d'une grosse baisse de tarif , car la Watch 5 risque d'être a un tarif assez haut si en céramique ;)
 
On parle de versions Titane et céramique mais à n’en point douter il y aura aussi une plus classique version alu.

À minima il y aura une baisse de quelques dizaines d’euros je pense. Je n’espère pas un positionnement de la 5 au dessus de la 4... Même si Apple l’a fait pour l’iPad pro, l’iPhone X et de nombreux Mac...
 
On parle de versions Titane et céramique mais à n’en point douter il y aura aussi une plus classique version alu.

À minima il y aura une baisse de quelques dizaines d’euros je pense. Je n’espère pas un positionnement de la 5 au dessus de la 4... Même si Apple l’a fait pour l’iPad pro, l’iPhone X et de nombreux Mac...
Donc un changement entre la 4 et la 5 ?
 
Probablement... Il a été question d’un suivi du sommeil amélioré grâce à une autonomie supérieure il y a quelques jours. On verra bien... Plus trop longtemps à attendre :)
 
Probablement... Il a été question d’un suivi du sommeil amélioré grâce à une autonomie supérieure il y a quelques jours. On verra bien... Plus trop longtemps à attendre :)
Je trouve l'autonomie de ma série 4 beaucoup trop importante, ils devraient plutôt en profiter pour l'affiner, parce que la plus fine ça reste quand même la 1ère...
 
Bonjour
La fonction AutoSleep ne m’interesse Pas du tout ...je l’avais installée sur ma série 3 et je ne trouvais pas cela très fiable ....
Un mois et demi que j’ai revendu ma Watch ....ça me manque beaucoup !
Mercredi ,une fois la Keynote passée ,je fonce me prendre une 44 alu argent nike +,avec le bracelet boucle
Espérons que son prix aura un peu baissé ...