watch series 6 y a une diabétique ?

rodrigue7973be

Membre actif
17 Avril 2018
340
42
41
ath
rodrigue7973.org
bonjour team macgeneration,
dites que je ne pense pas qu'il y a un watch series 6 pour diabétique est existe ?
Cordialement
Rodrigue
 
Il n'y à pas d'Apple Watch Series 6. On à pas énormement d'informations à ce sujet.

Pour vérifier le taux de glucose dans le sang, il faut faire une prise de sang, je ne pense pas qu'Apple à prévu d'incorporer des seringues dans leurs prochaines montres.
 
ok j'attendre iwatch series 6 en septembre :)
 
Il n'y à pas d'Apple Watch Series 6. On à pas énormement d'informations à ce sujet.

Pour vérifier le taux de glucose dans le sang, il faut faire une prise de sang, je ne pense pas qu'Apple à prévu d'incorporer des seringues dans leurs prochaines montres.
il existe des patchs adhesifs qui lient la glycemie et la transmettent à un appareil bluetooth....donc question tres pertinente
 
accord mais tu es diabétique ?
 
il existe des patchs adhesifs qui lient la glycemie et la transmettent à un appareil bluetooth....donc question tres pertinente
Je n'ai aucunement mis en doute la pertinence de la question mon cher En revanche si on lie cette question a l'Apple Watch, je ne pense pas qu'on puisse avancer quoi que ce soit avec les connaissances que nous avons actuellement.
 
Bloc de code:
Ses capteurs seront suffisamment matures pour embarquer dans des montres connectées l'an prochain, ce qui pourrait conduire à une intégration dans une Apple Watch Series 8 en 2022.
ca vrai un watch series 8 en 2022 :)
sauf la série 7 ne vont pas glycémie une capteur via montre !