Watermark

D

Deleted member 1067676

Invité
Hello,

Je recherche une application Mac OSX 10.8 qui permette d'appliquer rapidement un watermark (en réglant la transparence, etc) sur un lot de plusieurs images (jpg/png/...).

Merci

Désolé si je ne poste pas au bon endroit !
 
Ça aurait plus sa place dans Photo, et j'ai déjà vu quelques sujets parlant de watermark (une petite recherche sur le forum devrait t'aider)...
Apparemment, une solution serait le Plug-in BorderFX pour iPhoto/Aperture, mais c'est à creuser, car je n'ai fait que survoler...
 
Bonjour,

si tu utilises Aperture, il le fait nativement, et si tu utilises iPhoto, son plug-in BorderFX le fait.

(BorderFX existe pour Aperture et iPhoto)
 
J'utilise déjà Photoshop mais je sais pas comment je pourrais faire. Je cherche un logiciel qui ait 2 boutons.

"Ajouter un dossier"
"Appliquer la marque"

C'est tout. Je ne veux pas charger les photos une par une
 
C'est tout. Je ne veux pas charger les photos une par une
Il me semble que sous Photoshop, tu peux faire du traitement par lot. Bon, faudrait googler un peu pour voir comment faire, mais l'idée est là...
 
Il me semble que sous Photoshop, tu peux faire du traitement par lot. Bon, faudrait googler un peu pour voir comment faire, mais l'idée est là...

Ben oui, Photoshop fait du traitement par lot... Tu aurais même juste à faire glisser tes fichiers sur ton Fichier Script Photoshop pour qu'il te traite tout d'un coup...