WAV AIF refuser par itunes 11.4 maverick

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Bonjour,

j'ai des morceaux de musique crée par logic pro , qui sort les fichiers en AIF ou en WAV

j'essaie de les ouvrir avec Itunes , mais rien ne se passe
j'arrive a les ouvrir avec VLC, mais si je crée une video final, je passe prendre la musique par l'intermediaire d'ITUNES

est ce que ITUNES n'accepte plus ces formats que sont AIF ou WAV ? et si oui, qu'accepte-t-il?

merci d'avance
 
Bien sûr que Itunes accepte toujours ces formats. Le problème doit être ailleurs, lors de l'export.

Quelle sont les caractéristiques exactes de ces fichiers ? Quantification, échantillonnage, etc...

Pour être concret, si tu exporte tes projets en Wav 32 bits/192 khz, je ne suis pas certain que Itunes les accepte :rateau:
 
en faite, logic pro 9 sur maverick, n'est pas a 100% utilisable, j'ai d'autre bugs sur logic, donc a voir

le format utilisé est le basic = 22 bit / 44 KHZ et en PCM...je vais tester d'autre format, et je vais voir avec protools ( esperant qu'il marchera correctement sinon, j'ai plus de DAW

l'interet, le seul ineteret d'Itunes pour moi, c'est d'avoir un menu direct a disposition dans la creation video avec Imovie

bien que en faisant du Drag/Drop, je peux poser le fichier sur Imovie

le lecteur d'audivarna me semble sympa, pour prendre tout les formats

merci de votre aide
 
en faite, logic pro 9 sur maverick, n'est pas a 100% utilisable, j'ai d'autre bugs sur logic, donc a voir

le format utilisé est le basic = 22 bit / 44 KHZ et en PCM...je vais tester d'autre format, et je vais voir avec protools ( esperant qu'il marchera correctement sinon, j'ai plus de DAW

l'interet, le seul ineteret d'Itunes pour moi, c'est d'avoir un menu direct a disposition dans la creation video avec Imovie

bien que en faisant du Drag/Drop, je peux poser le fichier sur Imovie

le lecteur d'audivarna me semble sympa, pour prendre tout les formats

merci de votre aide


24bits plutôt non ? :nailbiting: