WD My book live 1T

phillon47

Membre confirmé
28 Avril 2012
44
0
63
Bretagne
Bonjour à tous,

j'ai mis mon nouveau DD en réseau et, sans doute suite à une mauvaise manip de ma part, j'ai des fichiers voir un dossier fantôme qui sont apparus. :(
Impossible de les supprimer et ils semblent faire tourner le DD.
Existe t-il un logiciel pour nettoyer les DD réseau comme le WD My book live ou puis-je le faire depuis mon Imac (Mavericks) ?
Merci pour votre aide...:)
Phillon47

J'ai le même DD et honnêtement je n'ai que des problèmes. Délais de connexion interminables ("Connecting..." mais jamais "Connected"), dossiers inaccessibles (mac me dit: "The folder can't be opened because you don't have permissions to see its contents.") Impossible de se connecter autrement qu'en guest user, les comptes que je crée sur le dashboard ne sont jamais reconnus, bref un vrai cauchemar.

Le forum WD ne répond pas, l'aide en ligne non plus et j'envisage sérieusement de le balancer au moins comme ça j'ai perdu de l'argent mais je garde ma santé mentale.

(désolé je sais que ce post n'aide pas, ça a juste des vertus cathartiques pour moi)

Les dossiers fantômes je les ai eus aussi (ils sont supprimables depuis le dashboard je crois mais je ne peux pas te confirmer que ça marche parce que depuis hier soir impossibilité totale de me connecter au DD bien que la connexion wifi fonctionne parfaitement et que le diagnostique du dashboard n'identifie aucun problème)

J'aurais dû lire toutes les critiques négatives avant d'acheter cette horreur.

Dernière édition: