WD my Passeport non reconnu sous Lion

ayoubitou

Membre confirmé
5 Mai 2011
69
0
56
Béthune
Bonjour ,
je viens d'installer Mac os Lion sur mon MBP 2009 .
et je découvre qu'il ne reconnet pas mon Disque dur externe western digitel My passeport . et aussi mon tel le galaxy S . sur l'utilitaire de disuque j'ai juste le Macintosh HDD et le super Drive .
j'ai essayer la commande "sudo mount" sur le terminal j'ai que le disque dur système .
dans l'informations systeme dans USB j'ai : Samsung Android USB Device . sur le disque dur j'ai rien . j'ai paragon NTFS v9 . avec le pilote activé . j'ai fais un tour sur le forum mais j'ai pas pu résoudre mon problème .si vous pouvez bien me donner une piste à suivre .
et merci .
 
Bonjour,

Si c'est une mise à niveau de Lion, supprime ton pilote NTFS paragon, redémarre et réinstalle le.

Merci , ca marche . juste que j'ai des dossiers sur le disque dur qui ne sont plus visible .
j'utilise "Shift + CMD + G" pour ouvrir un dossier "xxxx" sur le disque dur . je veux savoir si il y'a une manipulation pour que je rends ces dossiers visible .
et merci
 
Bonjour,

Pour éviter la ligne de commande, tu peux toujours utiliser Onyx pour rendre des fichiers ou dossiers visibles. Je sais pas si ça le fait bien sur une partition NTFS mais à tester.

Onyx, onglet 'Utilitaires' puis 'Visibilité'