"We will rock you" remasterized by Evian

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
38
Visiter le site
Voilà, je suis devenu un grand fan de la pub d'Evian basée sur la musique de Queen (Pas vous?
tongue.gif
). En tant que tout fan digne de ce nom, je me suis mis en quête de celle ci sur le net, or Evian l'a mise à dispo sur son site web; dans ce coin là ... Les grands esprits se rencontrent, hein?
tongue.gif

Je l'ai téléchargé, et maintenant, j'aimerais récupérer la bande son, quelqu'un a t-il une idée du comment de la chose, quelle application faudrait-il?

J'ai testé "Avi2Mp3", "DivXtool", mais waloo... Je sais même pas si c'est du divX ou non...

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, je serais super content
laugh.gif
tongue.gif

Hello
Pour cela, il suffit de te procurer l'excellent Audio hi-Jack
Celui-ci t'évite de passer par un minidisc.
Tu choisis ton application (Real one, iTunes ou un navigateur), tu la lances depuis ce shareware, et tu peux alors enregistrer le son en Aiff...
@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Pour moi la magie opère avec les images seulement.
Surtout avec la jeune femme au télécopieur.

Il était temps qu'ils changent la précédente...

[/QUOTE]pareil pour moi !!
zen.gif
cool.gif

Moi, perso, c'est le "Houu ! " (aussi de la dame à la photocopieuse) de la fin qui me fait tripper
tongue.gif
Je pense que ça vient du fait que je suis fan du morceau "Song 2" de Blur.... "YouhouuuUUUUuuuu" et Houu" C'est dans le même style
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deadlocker:</font><hr /> Voilà, je suis devenu un grand fan de la pub d'Evian basée sur la musique de Queen (Pas vous?
tongue.gif
). En tant que tout fan digne de ce nom, je me suis mis en quête de celle ci sur le net, or Evian l'a mise à dispo sur son site web; dans ce coin là ... Les grands esprits se rencontrent, hein?
tongue.gif

Je l'ai téléchargé, et maintenant, j'aimerais récupérer la bande son, quelqu'un a t-il une idée du comment de la chose, quelle application faudrait-il?

J'ai testé "Avi2Mp3", "DivXtool", mais waloo... Je sais même pas si c'est du divX ou non...

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, je serais super content
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Merche très bien avec mplayer en tout cas chez moi... mais c'est vrai qu'elle est excellente cette pub... merci pour liens

Ho les gars... Allons allons... Vous m'inquiétez là... C'est une pub... Elle est faite pour vous vendre de l'eau... Vous êtes surs qu'il y a de quoi s'enthousiasmer?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Ho les gars... Allons allons... Vous m'inquiétez là... C'est une pub... Elle est faite pour vous vendre de l'eau... Vous êtes surs qu'il y a de quoi s'enthousiasmer?
tongue.gif

[/QUOTE]

ce qui est sur c'est que je préfère la version du groupe Queen !
smile.gif