Web cable & EnterNet 300 fourni par FTI

Tom cat

Membre confirmé
27 Novembre 2001
12
0
Salut à tous
Quelqu'un a-t-il essayé d'installer le nouveau kit de connexion de france telecom interactive pour modem cable (EnterNet300). Pour l'heure j'ai un message qui me dit : "Erreur interne-vérifier que votre réseau est correctement paramétré et que votre modem est sous tension" (je traduis à peu prés ccar le message ets en anglais)
La version de EnterNet 300 fournie par le provider est 1.09 alors que celle actuellement dispo sur le web est 1.2.1 et la mise à jour est payante !! (merci FTI !!
Il faut impérativement avoir insatllé ce machin avant le 4 janvier sinon BERNIQUE pour se connecter !
HELP !!
Quelqu'un a-t-il des infos pour me sortir de là :
config d'extension etc.
Merci
-------------
La vérité est ailleurs !
 
Salut,

Je n'ai pas l'intention de polemiquer, mais il faut bien avouer que le mac et enternet, c'est pas le pied !
Je suis abonne chez wanadoo cable depuis 2 ans a Tours et depuis le passage en PPPOE, je souffre de nombreuses deconnexions intempestives : pas toujours agréable, surtout en plein téléchargement sur un serveur carracho ;-)
Et a 320 par mois c'est cher paye la qualte de service ?


1010
 
Merci les gars !
je vais essayer à nouveau ce soir ... car j'avoue que tout çà ma gonflé GRAVE sans compter les plombes pour obtenir la hot line !
mad.gif

En plus ..... Il parait que vendredi le serveur d'identification était HS !
mad.gif

on croit réver !! ou plutôt cauchemarder
j'ai donc pris l'air ce week-end en me disant que çà irait mieux lundi !
. . . et dire qu'avant leur idée de "PPPoE " tout marchait comme sur des roulettes ...
Je vous tiendrai au courant
---------------------
G3 beige 333Mhz - OS 9.1
--------------------
XXXX "la vérité est ailleurs !"
 

Sujets similaires