K Krash Membre enregistré 13 Octobre 2004 8 0 45 17 Janvier 2005 #1 Salut, je dois réaliser un site pour une société qui vendra maximum 5 produits. connaissez-vous des solutions de paiment en ligne efficaces ? d'avance merci d'avance pardon si je me trompe de forum, chui tout nouveau
Salut, je dois réaliser un site pour une société qui vendra maximum 5 produits. connaissez-vous des solutions de paiment en ligne efficaces ? d'avance merci d'avance pardon si je me trompe de forum, chui tout nouveau
Vieux Mac-User Membre expert Club iGen 19 Juillet 2001 3 267 109 Lille 17 Janvier 2005 #2 Les hébergeurs proposent en général des packs avec ou sans paiement en ligne, Les banques aussi ont des solutions
Les hébergeurs proposent en général des packs avec ou sans paiement en ligne, Les banques aussi ont des solutions
Marc-André Membre actif 24 Juillet 2003 559 17 49 Ottawa 18 Janvier 2005 #3 Krash a dit: Salut, je dois réaliser un site pour une société qui vendra maximum 5 produits. connaissez-vous des solutions de paiment en ligne efficaces ? d'avance merci d'avance pardon si je me trompe de forum, chui tout nouveau Cliquez pour agrandir... Il y a aussi paypal 56 millions de compte ce n'est pas rien... Marc-André
Krash a dit: Salut, je dois réaliser un site pour une société qui vendra maximum 5 produits. connaissez-vous des solutions de paiment en ligne efficaces ? d'avance merci d'avance pardon si je me trompe de forum, chui tout nouveau Cliquez pour agrandir... Il y a aussi paypal 56 millions de compte ce n'est pas rien... Marc-André
A AntoineD Invité 18 Janvier 2005 #4 oui, vu le nombre de sites utilisant PAyPal, il faut dire que la solution a fait ses preuves. J'ai jamais eu peur en tant qu'acheteur. A côté de ça, la société en question peut aller voir sa banque qui offre sans aucun doute ce type de service. A elle de choisir !
oui, vu le nombre de sites utilisant PAyPal, il faut dire que la solution a fait ses preuves. J'ai jamais eu peur en tant qu'acheteur. A côté de ça, la société en question peut aller voir sa banque qui offre sans aucun doute ce type de service. A elle de choisir !