Webcam entre amsn et live messenger sur seven

Paulinede

Membre enregistré
26 Mai 2010
2
0
33
Bonjour à tous!

Voila j'ai un problème de webcam, j'ai cherché avt sur le site mais je n'ai pas trouvé (promis!^^)

(J'ai un macbook qui a 3 ans, avec TIGER).

Donc le problème a débuté depuis que mon correspondant a acheté un nouveau ordi portable, avant il utilisait windows live sous windows xp et cela marchait avec mon amsn (j'avais du configurer ma box pour que ca marche, mais après cela plus de problèmes!).
Et depuis qu'il a son nouveau PC portable avec seven, il arrive à parler à d'autres correspondants avec la webcam qui ont messenger live, mais pas avec moi sous mon mac tiger (sous TIGER, donc je ne peux pas utiliser msn 8 beta.). Il peut toujours me parler mais la webcam ne fonctionne pas, aussitot que je propose la webcam, cela dit "votre correspondant a refusé la webcam'.

Voila si vous avez des solutions? Merci d'avance!!! :)

---------- Nouveau message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h17 ----------

Personne pour m'aider? C'est pas un simple probleme amsn webcam avec écran blanc! Ca j'ai déjà résolu! J'aurai peut-etre du mettre un titre different non?

Merciiii :):):)
 
Juste pour te faire plaisir et ne pas te sentir abandonné, même si ça n' est pas la réponse à ta question, utilise Skype ou Yahoo Messenger.
 
Skype, qui est d'ailleurs le meilleur en terme d'image et de passage de firewalls
 
C'est bizarre qu'il n'y est pas de réponse, parce que j'ai exactement le même problème, mais sur Imac. Je me vois dans ma webcam, mais ça me répond aussi que le destinataire a refusé la connexion. En revanche, il faut que je lui demande sa version de windows.

Alors ? une réponse ? Svp ? :zen: