Webcam et OS X

DavidFR75

Toujours curieux d'apprendre
25 Février 2001
170
1
Lille
C'est pas compliqué, je recherche une webcam qui marche sous OS X. J'ai vu en démo à la FNAC une webcam Philips qui tournait sur un Mac. Mais visite faite sur le site de Philips il ne semble pas y avoir de drivers pour le X... Dommage, cela semblait pas mal. Quelqu'un peut-il me donner un conseil avisé ?
 
Puis je te conseiller de faire une recherche (juste en dessous de la barre des etiquettes en cherchant dans os X et en écrivant Webcam dans le sujet à rechercher). Tu trouveras certainement des réponses même si je suis un peu sur ma fin. Je possède un philips TuoCam Pro elle fonctionne avec ma cam si tu veux prendre des photos mais si tu veux "filmer" il faut télécharger BTV et là tu auras besoin d'un driver (voir dans la recherche). A noter que dans MacInfo Jobs décalre avoir des liens très fort avec philips et patato et patata, résultat PAS DE DRIVER POUR OS X !!!!!
C'est pas tordant tout ça ?
 
C'est bien pour cela que je m'étais arrêté sur la Philips car lors du Keynote Jobs avait invité le CEO de Philips à dire tout le bien qu'il pensait d'Apple. Mais manifestement, cela ne s'est pas encore concrétisé dans les faits...
Donc, en résumé, cela ne fonctionne pleinement que sous 9 ?
 
pour être tout à fait franc, j'avais pas mal de plantage sous OS 9 et là aucun. Cela dit le pilote que j'ai pour X doit avoir une durée d'utilisation. Je vais vérifier ce soir.
 
Effectivement il y a une durée limite d'utilisation; mais il semble y avoir un bug dans cette limite. Voila ou j'ai trouvé le pilote (merci à d'autres sur le forum pour ça)
http://www.ioxperts.com/

Tout fonctionne parfaitement avec BTV.

tchao