Webcam Labtec 5500 ne fonctionne plus avec Skype

macmalon

Membre enregistré
1 Avril 2010
7
1
Aix les bains
Bonjour,

J'ai un MacMini 2009 2Ghz depuis peu, et j'ai une webcam labtec 5500. Elle fonctionne parfaitement avec Photobooth et iChat et j'ai aussi réussi à l'utiliser une fois avec skype mais le lendemain, je ne sais pas pourquoi, elle ne fonctionne plus avec skype. C'est assez étrange...
Avec Photobooth et iChat, elle fonctionne toujours, je vois l'image. Mais quand je vais dans les paramètres de Skype, onglet vidéo, la led de la cam s'allume mais j'ai un écran noir, rien ne s'affiche. Lors d'une conversation, quand je clique sur vidéo, mon interlocuteur voit le message de chargement, puis quelque chose du genre : impossible d'afficher la webcam de votre correspondant. Par contre je vois et j'entends mon interlocuteur et lui m'entend aussi via le micro intégré de la webcam mais sans me voir. Je ne me vois pas non plus d'ailleurs.
Le truc bizarre c'est que ça a marché avec Skpe mais que du jour au lendemain ça ne marche plus.

D'où ça peut venir ? Je nage en plein mystère. Je suis autant maudit avec Mac que PC !!! :confused:

Si quelqu'un a une idée sur ce problème, merci de me répondre :)
 
Personne n'aurait une petite idée ?
Je me dis qu'il faudrait peut-être désinstaller skype et la webcam proprement, mais je ne sais pas comment faire. J'ai déjà essayé de désinstaller skype en mettant simplement l'icone d'application dans la corbeille mais je ne suis pas sûr que ça désinstalle tout.
Quelqu'un peut-il m'aider siouplaît ?