WebCam ne fonctionne pas sur les log de "Chat" (aMsn...)..

Florian.C

Membre actif
13 Août 2008
264
6
Lyon / Mâcon
Bonsoir,

J'utilise adium habituellement mais puisqu'il ne prend pas en compte la vidéo, j'ai essayé aMsn, Skype pour me permettre de discuter avec la webcam. Mais cela ne fonctionne pas. (Mac à PC). Avez-vous une solution miracle, un logiciel particulier à me conseiller ?

PS : la machine que j'utilise est celle de ma signature.

Merci à tous. :up:
 
Merci.
 
Pour ma part, ça marche très bien de Skype à Skype, Mac ou PC, en audio comme en vidéo.

Pour ce qui est d'aMSN, ça fonctionne aussi chez moi sans rien de particulier ; par contre, le son fonctionne un peu à la manière des talkies-walkies... (si je me souviens bien, car j'utilise presqu'exclusivement iChat pour l'audio-vidéo avec une qualité parfaite...
 
Ok, merci pour ta réponse. Pour Skype, je n'arrive pas à activer la webcam, c'est normal ?
 
A priori, je ne pense pas que ça soit normal...
As-tu bien fouillé les préférences de Skype pour voir s'il n'y a pas une option à cocher ou quoi ? (ça fait assez longtemps qu'il est en place chez moi pour ne plus me souvenir... j'essaierai de regarder chez moi en rentrant...
 
Ça marche merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h11 ----------

J'ai oublié de préciser que je n'utilise que des adresses hotmail.fr ou live...
 
Dans préférences / Video, on peut sélectionner la webcam… La tienne y apparaît-elle ?
 
Merci pour ton conseil. Mais je ne voies rien d'anormal. Résultat ? La webcam arrive à marcher avec certains et d'autres non. Comment l'expliquer ?
 
Bonne question, à laquelle je n'ai pas la moindre réponse… Va falloir réfléchir au problème…
 
  • J’aime
Réactions: Florian.C
C'est bien ce que j'essaye de faire...

Si d'autres membres ont une réponse à mes questions, je les encourage volontiers à me la communiquer :D
 
Je maintiens, ça déconne toujours !
 
C'est toujours d'actualité !!!!! Merci !!!!!!
 
Cool, merci à tous pour vos nombreux messages.
 
Bonsoir,

J'utilise adium habituellement mais puisqu'il ne prend pas en compte la vidéo, j'ai essayé aMsn, Skype pour me permettre de discuter avec la webcam. Mais cela ne fonctionne pas. (Mac à PC). Avez-vous une solution miracle, un logiciel particulier à me conseiller ?

PS : la machine que j'utilise est celle de ma signature.

Merci à tous. :up:
Bonjour,
J' ai installé une logitech visio pro,Isight HS,règlé les préférences de Skype pour la vidéo et l'audio,puis dans préférences sytème ,j'ai réglé les sorties sons.Elle est reconnue par Skype ,Ichat ,je communique avec Mac et pc
ALC