Webcam ne s'allume plus sur MSN Skype et ManyCam

hth14

Membre enregistré
8 Décembre 2012
6
0
Bonjour a tous,

Si je viens ici c'est que j'ai un petit soucis avec ma webcam intégrée de mon macbook pro qui a un peu plus de 2 ans (je suis sur Snow Leopard). J"ai sur mon ordi installé le msn mac 8.0.1, skype 6.0.0 ainsi que ManyCam. Mon problème est le suivant : lorsque j'active Photo Booth, la cam se lance très bien, aucun problème, la webcam s'allume et retransmet correctement l'image - mais lorsque j'essaie de la mettre sur msn, skype, ou manycam (avec ou sans photo booth d'activé) : rien ! Aucun signal, le voyant de la cam ne s'allume pas, pas d'image retransmise, cela affiche tout noir alors que la visio est bien en route. Je comprends pas bien parce que lorsque je fais 2 lignes de code sur Matlab permettant de lancer la cam, cela se fait correctement.

J'aimerais donc bien savoir si vous aviez une idée d'ou venait le problème. Hier tout marchait très bien jusqu'à ce que je fasse une visio sur skype puis une sur facebook. J'ai d'abord pensé à un bug d'imcompatibilité entre skype et msn, je les ai desinstallé et réinstallé séparément tour à tour mais aucun changement. J'ai ensuite essayé de chercher le parametrage de la cam mais je ne trouve rien qui me satisfait.

J'ai aussi essayer de chercher sur internet des sujets de forums identiques à mon problème, mais je n'en ai pas trouvé de satisfaisant, j'espère donc que vous réussirez à m'aider, au moins un peu !

Merci d'avance :)