webcam YOU

Mac Steph

Membre enregistré
1 Janvier 2006
6
0
Vence
j'ai acheté une web cam You et j'ai installé Skype, mais la web cam You ne fonctionne pas.
Skype fonctionne en mode audio, mais ne reconnais pas la webcam.
Sur les forums j'ai trouver un lien qui préconisais de télécharger maccam, (en anglais bien sur surtout si l'on ne lit pas la langue anglaise) chose faite, mais rien nada.
J'ai un Imac powerPC G4 avec Mac OSX 10.3.9.
Alors j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main
merçi.
A+

Oui c'est marqué sur la boite avec indication mac os 10 et supérieur
dans les mini explications (à l'interieur de la boite!) "le système d'exploitation de mac est pré installé avec des logiciel******ttant d'enregistrer votre webcam, reportez vous à la documentataion de votre mac" je sais pas si faut rire ou pleurer devant la connerie du marketing

ecoute
tu veux de l'aide mais toi tu n'aides pas beaucoup

marque du produit : inconnue
site dit " techmobility.com" ( que j'ai du chercher)
n'existe pas
renvoye sur techtools.fr ( c'est ca?)

ou il y a quelques webcam ( aucune 0779) et elles sont windows

ton truc ca sent le machin chinois "sans marque" pour windows...
ou les infos sont incompletes
------------
si tu as des infos , tu les donnes...

salut

je râle, c'est exactement celle-ci qu'on m'a offerte parce que compatible soi-disant avec mac
elle s'appelle bien "you" de techmobility,

il y a un tout petit livret de rien qui dit que si on connecte par usb mac doit la faire marcher mais rien ne se passe, le cd prévu est seulement pour vista et windows

sauf une lumiere rouge quand je connecte skype et montre un écran tout vert
...
à l'aide!!

Bonjour,
dans le même cas, je me suis adressé au constructeur qui après avoir tergiversé reconnaît que cet webcam n'est pas compatible avec tous les systèmes mac et me conseille de rapporter mon achat et d'en obtenir le remboursement…
Ce que j'ai fait.

Éric

bon je viens d acheter cette meme webcam you soit disant compatible avec Mac et rien. heureusement je viens de lire vos messages à propos de cette webcam et pas d'inquiétude je dois juste refaire 3000 km et me faire rembourser si j ai bien compris,
si il y a une autre solution merci de me la faire connaitre

MSD :mad: