webcam

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je sais c un enieme post la dessus mais je nai pas trouve ce que je cherchais.
------------------------------
ma copine vient de soffrir une webcam, elle a un pc et moi un mac. Je voudrais savoir avec quoi je peux la voir, noter que moa je nai pas de webcam, cest juste pour la voir, elle.

Je dois installer quoi ?

excusez moa mais je suis un peu perdu, quelqu'un peut mexpliquer la mache a suivre ? je voudrais me connecter sur la webcam de ma copine qui est sur pc... moi je suis sur mac os 9, je nai pas de webam, je veux juste la voir elle.

Comment faire ?
C'est quel genre de soft que je dois dl ?
Et pis est ce que la manip avec yahoo messenger fonctionne aussi sur mac ? elle m'a dit qu'elle arrivait a lancer une connection grace a messenger, si on passe par un autre soft on se connecte comment ?

je viens de dl icam master..... mais coment fais ton pr trouver ll"adresse" de la cam ?
Ca marche avec l'ip ? ou il faut si s'incrire sur un serveur ???

pas si simple que ça...

Si tu veux voir ta copine en direct, il faut que vous vous mettiez d'accord sur le soft à utiliser.
Si elle utilise netmeeting, la solution (pas essayée et payante c'est videolink-pro qui ne fonctionne que sous OS 9 (pas classic)).il y a une version demo mais elle ne marche que 3 minutes, largement insuffisant pour faire des essais.

Sinon vous pouvez utiliser iVisit qui est le seul soft compatible mac et pc gratos.

En payant, il y a iSpqvideochat, d'excellente qualité pc et mac mais payant, version demo valable 2 mois je crois