webcam

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Je vais m'acheter une webcam aujourd'hui mais je ne m'y connais pas beaucoup. Pouvez-vous me renseigner tout en sachant que j'ai un mac ibook g3 et que j'utilise le plus souvent mac os9 mais si il le faut je peux utiliser mac os X 10. 1. 2. J'ai entendu parler de la webcam Toucam Pro ou bien de la logitech mais j'ai aucune idee ce qu'elle valent. Je compte aussi surtout chater avec des personnes qui ont un pc.
J'attends vos reponses avec impatience et je vous remercie.
stephi :)
 
bon apparement personne ne peut me renseigner .
frown.gif
 
Ils sont pas très réactifs les modérateurs ici ! D'ailleurs, l'un d'entre eux, a un posté qu'1 seul message! alors que l'autre n'en a posté 2 !

Bon je sais que ce sont des forums en commun avec ProjectOmega, mais franchement depuis qu'ils sont en communs, j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment "d'ambiance" dans ce forum!..
frown.gif
 
Les deux modérateurs sont des admins de PO. Si tu as des idées pour rendre ce forum (et la catégorie Dev en général) plus actif, attractif, je suis preneur.
 
Pour ce qui est de la question elle-même, je te renvoie à ce sujet. La ToUcam Pro de Philips a l'air de convenir à beaucoup de monde (je ne peux pas te donner d'avis personnel sur le sujet). Sinon, l'iSight d'Apple (que j'ai), comme la Fire-I d'Unibrain, sont de très bonne qualité (en FireWire), mais elles ont besoin, au minimum, de Mac OS X 10.2.
 
benjamin a dit:
Si tu as des idées pour rendre ce forum (et la catégorie Dev en général) plus actif, attractif, je suis preneur.

Je pense que la fusion entre les forums Cocoa et Questions Générales et Autres environnements de développement serait une bonne chose pour plusieurs raisons :